• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber étranglé puis expulsé du festival de Coachella par la sécurité !

Justin Bieber étranglé puis expulsé du festival de Coachella par la sécurité !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bierber n’est pas le bienvenu partout. Alors que le chanteur voulait venir assister au concert de Drake lors du festival de Coachella, il a été refoulé par les agents de sécurité. Pire, il s’est fait exclure de l’événement.

Le ciel semble s’assombrir ces derniers temps au-dessus de la tête de Justin Bieber. La semaine dernière un juge argentin a transmis à Interpol un mandat d’arrêt international contre le chanteur canadien. Le magistrat lui reproche de ne pas s’être présenté à une audience en novembre 2014.

« Nous demandons l'arrestation de Justin Bieber à Interpol où qu'il se trouve dans le monde », a annoncé une collaboratrice du magistrat Alberto Banos, Maria Soledad Nieto. Un photographe argentin l’accuse d’avoir commandité son agression devant une boite de nuit à Buenos Aires en 2013.

Justin Bieber se fait virer de Coachella

Et pour oublier toute cette histoire et se changer les idées, Justin Bieber est parti ce week-end au festival de Coachella où de nombreuses stars se réunissent chaque année. L’artiste de 21 ans a pu ainsi faire la fête, mais sans son ex-petite amie, Selena Gomez, qu’il a pourtant invité à le rejoindre.

« Selena a raconté que Justin l'a contactée à Atlanta et l'a félicité d'avoir bientôt bouclé le tournage de son film. Il lui a dit qu'elle devait les rejoindre à Coachella. C'était ça manière de lui dire qu'elle lui manque et qu'il n'est pas en couple de façon sérieuse, il a voulu briser la glace », a déclaré une source à Hollywood Life.

Et ce dimanche 12 avril, Justin Bieber pensait passer une bonne soirée à l’occasion du concert de Drake. Mais l’interprète de Baby n’a même pas pu voir le rappeur monter sur scène puisqu’il s’est vu refuser l’accès du coin VIP. Et dans la foulée, il s’est fait conduire vers la sortie par la sécurité du festival californien.

Justin Bieber va porter plainte

Selon TMZ qui relate les faits, Justin Bieber se serait présenter à l’entrée backstage, mais les agents de sécurité auraient alors stoppé le chanteur dans son élan lui interdisant l’accès. Ce dernier aurait alors montré son bracelet lui permettant de rentrer, mais cela n’aurait rien changé.

Puis un membre de l’organisation du festival aurait donné l’autorisation à Justin Bieber de pénétrer dans les coulisses. Mais les membres de la sécurité n’ont apparemment rien voulu entendre et ont indiqué la sortie au jeune artiste. Toujours selon le site américain, Justin Bieber aurait même été étranglé pour qu’il comprenne bien qu’il n’était pas le bienvenu.

Enfin, les proches de Bieber ont indiqué que c’est lui-même qui a pris la décision de partir de Coachella. Ils ont également précisé que la star allait porter plainte pour éclaircir cette histoire.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails