• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : excuses et vidéo choc sur le plateau d'Ellen DeGeneres

Justin Bieber : excuses et vidéo choc sur le plateau d'Ellen DeGeneres
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son dernier passage dans l’émission d’Ellen DeGeneres, Justin Bieber avait déçu ses fans. Une apparition qui avait laissé un gout amer à tous les fans du chanteur. Véritablement décidé à changer, Justin Bieber est revenu sur le plateau d’Ellen DeGeneres, et ils ont même enregistré une petite vidéo qui a vite fait le tour du Web.

Justin Bieber a beau avoir une véritable gueule d’ange, il est bien loin d’être irréprochable. En effet durant l’année 2014, l’interprète de Never Say Never a cumulé bêtises et délits en tout genre. Du vandalisme à son accident de voiture, Justin Bieber a frôlé de justesse l’incarcération.

Son mauvais comportement lui a même valu d’être, juste après Chris Brown, le chanteur le plus détesté des Etats-Unis. Ce titre a visiblement touché Justin Bieber qui essaye de se racheté auprès de son public. C’est pourquoi, le chanteur a accepté de revenir sur le plateau d’Ellen DeGeneres.

« J'avais peur de ce que les gens allaient dire de moi. »

L’animatrice est revenu sur la vidéo d’excuse que Justin Bieber a récemment posté afin de donner à ses fans une explication sur ce qu’il a pu faire au cours de ces derniers mois.

Visiblement très mal à l’aise de sa dernière apparition télévisuelle, Justin Bieber a déclaré que malgré sa célébrité, il restait avant tout un être humain, qui pouvait, comme tout le monde, être intimidé par le fait de passer à la télévision.

« C'est la première fois que je passais à la télévision depuis un moment et j'avais peur de ce que les gens allaient dire de moi. »

« Je suis humain, les gens l'oublient la plupart du temps. »

Décidé à faire table rase de cette année de débauche, Justin Bieber a expliqué pourquoi il avait tenu à réaliser cette vidéo d’excuses.

« Comme je l'ai dit l'autre fois, j'ai fait tout un tas de choses cette dernière année dont je ne suis pas fier. J'ai réalisé cette vidéo parce que j'avais l'impression d'être ultra anxieux et je voulais vraiment expliquer pourquoi. »

Bien que le chanteur ait l’habitude des médias, il a déclaré à Ellen DeGeneres être toujours très attentif de ce que les gens peuvent penser de lui.

« Je suis humain, les gens l'oublient la plupart du temps. Ils pensent que leurs commentaires et tout ça ne m'atteignent pas. Mais ça me touche. Ce que l'on raconte sur moi ça me fait de la peine et je dois être fort pour continuer quand même. »

« J'ai envie d'être meilleur et de grandir. »

Justin Bieber aurait donc pris conscience qu’il était largement temps d’arrêter de jouer au bad boy. Et c’est avec une grande maturité qu’il a confié vouloir changer.

« J'aime les gens, j'aime l’amour, je suis passionné par de nombreuses choses et j'ai envie d'être meilleur et de grandir. Je pense que ça va être un chapitre exceptionnel dans ma vie et je suis très heureux que vous tous, mes fans, vous me souteniez. »

Et comme Ellen DeGeneres est une grande amatrice de vidéo buzz, l’animatrice et Justin Bieber se sont amusés à piéger les fans du chanteur. Justin Bieber et Ellen DeGeneres se sont donc cachés dans des toilettes publiques, simulant le fait de s’embrasser. Entre cris et rires, la réaction des fans est à mourir de rire.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @StylishCyrus: Brooke and Davon are performing a duet together! They are performing 'Earned It' by The Weeknd! You can vote for them ton…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to send @brookesimpson and @DavonFleming your votes because they just earned it in that #BrookeDavonDuet.
    Détails