• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber face aux terribles accusations sexuelles d'un pasteur

Justin Bieber face aux terribles accusations sexuelles d'un pasteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est ni pour sa musique ni à cause d'un nouveau dérapage que le chanteur canadien fait parler de lui aujourd’hui, mais suite aux propos controversés d’un pasteur américain. James David Manning croit que Justin Bieber s’est fait opérer pour devenir un homme et craint que les jeunes adolescentes suivent son exemple.

Justin Bieber s’est assagi. Mercredi dernier après son passage sur le plateau d’Ellen Degeneres, le jeune homme a posté son mea culpa sur son compte Facebook pour s’excuser de son comportement de ces derniers mois. Pas d’actualité musicale à l’horizon, pas de nouvelle frasque non plus, aujourd’hui le chanteur canadien est au centre d’une folle rumeur, lancée par un pasteur américain.

Justin Bieber serait en réalité une femme. En tout cas, c’est ce dont James David Manning, pasteur à la Atlah Worldwide Missionary Church à New-York, est persuadé. Selon l’homme d’église, le chanteur de 20 ans était une fille. Adolescent, il aurait subi des opérations afin de changer de sexe.

Mauvais exemple

La vidéo du sermon de James David Manning, a été postée sur Youtube. Dans son discours, le pasteur craint que les jeunes filles prennent exemple sur Justin Bieber. Il affirme que l’égérie de la célèbre marque de sous-vêtements Calvin Klein a gâché sa vie. Le pasteur ne souhaite pas que les jeunes filles soient menée à faire la même chose en coupant leurs attributs féminins. « Nous ne sommes pas des fous, ni des gens haineux, le diable n'est pas en nous. (…) Ces jeunes filles peuvent suivre l'exemple de Justin Bieber et subir des interventions. Elles pensent que se débarrasser de leur poitrine est le meilleur choix à faire. Quand elles atteindront l'âge de 20 ans, elles souhaiteront n'avoir jamais fait ça, » déclare-t-il. Il poursuit en disant que des célébrités telles que l’ex de Selena Gomez peuvent influencer les adolescents en leur laissant croire qu’ils étaient libres de choisir leur orientation sexuelle. La vidéo du pasteur homophobe fait le tour de la Toile.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails