• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber fait fondre Instagram avec une photo de lui enfant

Justin Bieber fait fondre Instagram avec une photo de lui enfant
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber s’est fait discret sur les réseaux sociaux en 2017. La star de la chanson essaye tant bien que mal de faire oublier ses excès surmédiatisés en quittant le devant de la scène. Mais le chanteur ne se prive pas de partager quelques photos qui font toujours le buzz. Justin Bieber a d’ailleurs publié une photo de lui enfant ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est méconnaissable. Découvrez la photo sur Non Stop People.

Justin Bieber ne fait jamais les choses à moitié ! Le chanteur canadien a décidé de ne plus être le centre d’attention de la planète people depuis le début de l’année 2017, mais continue de faire chavirer ses fans. La superstar poste souvent des photos sur son compte Instagram, entre photos sexy et personnelles. Des clichés qui font monter la température et fondre les followers de Justin Bieber. Ces clichés torse nu et dénudé font un véritable carton auprès de la communauté des Beliebers, aimés par plus de 2,5 millions d'admirateurs. Malgré une certaine volonté de quitter le devant de la scène, ces apparitions sont toujours scrutées par les paparazzis. Récemment, son corps musclé et tatoué a été aperçu dans les rues de Los Angeles ce mercredi 20 septembre. Le jeune chanteur a débarqué torse nu pour une séance de skateboard. 

De l’enfant modèle au véritable Bad boy

Ce mercredi 20 septembre, Justin Bieber a abandonné les photos hot pour laisser place au sentimentalisme. Le chanteur a publié sur son compte Instagram une photo de lui enfant. Et la superstar de 23 ans est méconnaissable. Grosses joues, cheveux blonds, coupe au bol, petite chemise blanche et gilet, un enfant très chic et craquant qui ne ressemble aucunement au bad boy musclé et couvert de tatouages que l'on connaît aujourd'hui. Une photo attendrissante, qui a suscité plus d’un million de likes en moins de 4 heures et des milliers de commentaires : "Tellement mignon", "Une légende était née", "Avant tu étais trop mignon et maintenant tu es sexy", "Tellement adorable"…. Un véritable succès pour Justin Bieber.

 

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    That love right there https://t.co/BDu8QiijRO
    Détails
  • 20 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    @MissyElliott Amazing 😂
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    So you’re saying kindness is not an option for you. And you’re a self help expert? https://t.co/soYQLqeUFi
    Détails