• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Fesses à l'air sur Instagram, il affole la Toile (photos)

Justin Bieber : Fesses à l'air sur Instagram, il affole la Toile (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber a créé le buzz sur les réseaux sociaux en publiant une photo de lui-même totalement nu sur Instagram. Ses 32 millions de followers adorent !

Décidément les vacances de Justin Bieber font le buzz sur la Toile ! Lundi, le chanteur canadien échappait de peu au pire pendant ses vacances en Australie. Alors qu’il se baignait en compagnie de son ami photographe Joe Termini, ils ont été pris en chasse par un requin. Justin Bieber a réussi à s’extraire de l’eau à temps, mais pas son ami qui a été sévèrement mordu par le squale. « Voilà pourquoi je déteste les requins ! On m’avait dit que ceux-là ne mordaient pas » s’est-il exclamé sur Instagram en légende d’une photo de la blessure de son ami.

1 million de j'aime sur une photo des fesses de Justin Bieber

Et ce mardi Justin Bieber refait le buzz en se lançant visiblement dans une carrière à la Emily Ratajkowski ou Kylie Jenner. Adeptes des photos très peu habillées sur les réseaux sociaux, les deux starlettes ont obtenu une grande partie de leur popularité en se dénudant sur Instagram. Elles semblent d’ailleurs faire de plus en plus d’émules… et pas n’importe lesquelles ! En ce début de semaine ce n’est en effet ni plus ni moins que Justin Bieber lui-même qui a posé totalement nu sur Instagram. Visiblement en croisière autour d’une île paradisiaque, le jeune chanteur canadien de 21 ans a plus attiré l’attention de ses followers grâce à ses fesses qu’au paysage féérique en arrière-plan.

Ses fans, eux, semblent avoir apprécié puisqu’ils sont plus d’un million à avoir appuyé sur le bouton ‘j’aime’ et plus de 300 000 à avoir commenté la photo. Parmi ceux-ci, une personne en particulier n’est pas passée inaperçue : Miley Cyrus. Elle aussi adepte des photos très osées, la chanteuse a osé une comparaison en images entre Justin Bieber et une autre star de la musique : Rihanna. Dans l’ensemble, les internautes s’en sont d’ailleurs donné à cœur-joie. Justin Bieber, lui, aura rempli son objectif. Beaucoup moins actif dans le milieu musical depuis quelques mois, le jeune canadien n’en reste pas moins toujours aussi présent sur la Toile et dans les médias

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails