• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber fiancé à Hailey Baldwin : Pourquoi il refuse de signer un contrat de mariage

Justin Bieber fiancé à Hailey Baldwin : Pourquoi il refuse de signer un contrat de mariage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les rumeurs autour de leur mariage imminent vont bon train, Justin Bieber et Hailey Baldwin continuent d'entretenir le mystère après avoir officialisé leurs fiançailles. Toutefois, le jeune chanteur canadien, à la tête d'une fortune colossale, a déjà décidé de ne pas signer de contrat de mariage pour une raison toute simple. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques mois maintenant, c'est sur les réseaux sociaux que Justin Bieber et Hailey Baldwin officialisaient leurs fiançailles. Sur son compte Instagram, le jeune chanteur canadien avait d'ailleurs posté un texte empreint de passion à l'égard de sa fiancée. Après des années d'errance sentimentale, Justin Bieber semble avoir trouvé la bonne, et il n'en a pas l'ombre d'un doute ! En effet, d'après une source proche qui s'est confiée au magazine InTouch Weekly, le chanteur refuse de signer un contrat de mariage pour une raison très simple.

Justin Bieber trop naïf ?

"Il est très religieux et pense que le mariage est pour la vie et que le divorce est une option." Persuadé d'avoir enfin trouvé celle qui partagera le reste de sa vie, Justin Bieber a donc fait le choix de ne pas envisager le pire. Pour information, le jeune chanteur est à la tête d'une fortune colossale qui est estimée à 265 millions de dollars soit environ 218.2 millions d'euros. Quant à Hailey Baldwin, fille du producteur Stephen Baldwin et nièce de l'acteur Alec Baldwin, elle serait à la tête d'une fortune estimée à 10 millions de dollars notamment grâce à ses contrats de mannequinats pour des marques prestigieuses. Toujours d'après une source proche de Justin Bieber, "la famille et l'équipe de Justin espèrent bien entendu que son histoire avec Hailey Baldwin fonctionne, et en même temps, ils veulent protéger ce qui lui appartient", estimant que l'artiste serait parfois "trop naïf". Reste à savoir si Justin Bieber campera sur ses positions ou choisira la raison à la passion…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SeydinaBNDiouf: 🥰🥰😭😭😭 https://t.co/5LFEPYq6IA
    Détails
  • 18 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @STchago: Ice cream 🍧 https://t.co/JOkhL4Fn3E
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    @baby_jaaaaay Yes! They are all sold individually on https://t.co/aIjp1MjKyr
    Détails