• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : fou de rage après la diffusion de ses photos de nu, "Je me sens super violé"

Justin Bieber : fou de rage après la diffusion de ses photos de nu, "Je me sens super violé"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, les fans des quatre coins du monde de Justin Bieber ont eu la surprise de voir des photos de leur chanteur préféré, totalement nu sur Internet. En effet, le New York Daily Mail n’a pas hésité à diffuser des clichés de Justin Bieber nu, alors que ce dernier était en vacances à Bora Bora avec sa nouvelle petite-amie Jayde Pierce. Révolté de ce total manque de respect, le chanteur a tenu à se faire entendre.

A la fin du mois de septembre, Justin Bieber s’emparait de la capitale française, et assurait pendant quelques jours, la promotion de son nouveau single What do You Mean. Single, qui sera présent sur son prochain album, qui devrait être disponible dans les bacs à partir du mois de novembre.

Après ce marathon promotionnel, Justin Bieber a donc décidé de s’accorder une petite pause bien méritée, sous le soleil de Bora Bora. Et c’est en compagnie de sa nouvelle petite-amie Jayde Pierce, que le chanteur canadien s’est donc envolé pour la Polynésie française. Mais alors qu’il semblait prendre du bon temps sous le soleil, Justin Bieber a eu la mauvaise surprise de voir que le New York Daily Mail avait diffusé des photos de lui, en vacances et surtout totalement nu !

"J'ai l'impression que je ne peux pas mettre un pied dehors ou aller dehors tout nu"

Les images chocs ont rapidement fait le tour du monde, et l’anatomie de Justin Bieber a été montrée à la planète entière. Un manque total de respect envers le jeune homme, qui après un long silence a tenu enfin à remettre les choses au clair. Et c’est au micro de nos confères d’Access Hollywood que Justin Bieber a fait éclater sa colère.  « Ma première pensée a été... comment est-ce qu'ils peuvent faire ça ? Genre, je me sens super violé. J'ai l'impression que je ne peux pas mettre un pied dehors ou aller dehors tout nu. Tu devrais te sentir à l'aise dans ton propre espace... spécialement quand c'est aussi loin. »

Mais si Justin Bieber ne réagit que maintenant à ces fameuses photos, les avocats du chanteur quant à eux, avaient entamé des procédures envers tous les médias qui avaient publié les clichés sexy de Justin Bieber.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par Chatpote | le Dimanche 17 Janvier - 12:07
Justin Bieber nu sur Internet
Je trouve que ce qui ont fait ça à Justin Bieber sont des gros timbrés, moi qui est une grande fan de Justin Bieber je me suis senti mal à l'aise de voir Justin nu. Il peut même pas avoir de vacances sans qu'on le dérange ! Il faut respecté son intimité !
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/l7D7wBVlDh
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails