• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber frôle la mort dans une attaque de requin (Photos)

   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

Ce lundi, la vie de Justin Bieber a bien failli basculer. En effet, le chanteur de 21 ans, qui est actuellement du côté de l'Australie, a échappé à une attaque de requin alors qu'il se baignait tranquillement. C'est sur son compte Instagram que le jeune homme a relaté les faits. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir fait de nombreuses fois la Une des chroniques judiciaires, Justin Bieber tente depuis quelques mois de changer son image de bad boy. C'est donc sur la voie de la rédemption que le chanteur avait accordé en mai une interview au magazine "Seventeen" et il déclarait ceci :

"J’y ai repensé et je suis déçu de moi-même. Il faut assumer ses erreurs. Il faut dire : Je suis désolé de vous avoir déçu (…) J’ai toujours voulu être honnête et dire aux gens que ces erreurs ne sont pas ce que je suis. Ce que je suis, c’est une personne qui tient vraiment aux gens, a-t-il confessé avant de mettre ses frasques sur le compte de la jeunesse. "Je me suis rebellé. Je devenais de plus en plus prétentieux et il n’y avait personne pour me remettre à ma place", a-t-il conclu.

Mais cela ne l’empêche pas, tout de même, quelques petits écarts comme sa condamnation à une amende de 750 euros canadiens (534 euros) pour "conduite imprudente" au début du mois de juin, comme Non Stop People vous le révélait.

 

Justin Bieber revisite les Dents de la Mer
 

Mais ce lundi, Justin Bieber aurait pu faire parler de lui pour tout autre chose. Actuellement en Australie, la star de 21 ans a notamment participé à une conférence du pasteur de New York, Carl Lentz. Ce dernier, est le conseiller spirituel de plusieurs vedettes américaines et d'étoiles du sport.

Mais, qui dit Australie dit plage de sable fin. Et Justin Bieber s'est bien évidemment jeté à l'eau. Mais cette baignade aurait bien pu être sa dernière. En effet, l'interprète de "Boyfriend" a échappé de justesse à une attaque de requin. Alors qu'il nageait avec son ami photographe Joe Termini, ils se sont faits pourchassés par un requin de récif. Justin Bieber a réussi à sortir de l'eau indemne, mais son camarade lui a été mordu par le squale.

C'est sur Instagram que Justin Bieber a révélé cette histoire en postant un cliché de la blessure de Joe Termini avec en commentaire : "Voilà pourquoi je déteste les requins ! On m’avait dit que ceux-là ne mordaient pas…"

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awwwww thank you!!! I so appreciate this! https://t.co/k8udIAIru2
    Détails
  • 22 aoû Britney Spears @britneyspears
    New outfit for Vegas 😜😜😜 https://t.co/ujW9HAKg17
    Détails
  • 22 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: ⚡️ KKW BEAUTY ⚡️ https://t.co/yVTvCzguZY
    Détails