• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber fuit les fans et les paparazzis

Justin Bieber fuit les fans et les paparazzis
© Maxppp
  • A-
  • A+

Justin Bieber et Tyga ont dévoilé le clip « Wait for a minute », vendredi. La star canadienne et le rappeur se retrouvent dans un labyrinthe de béton, essayant de fuir fans et paparazzis pour passer du temps avec leur copine. Une vidéo dans laquelle Justin Bieber se la joue Gangsta.

Pas un jour de décembre sans avoir de nouvelles de Justin Bieber. Music Mondays, Film Fridays, voyage aux Philippines, petits dérapages, nouvelles vidéos, teasing de son film « Believe » et de son futur album "Journals"…le Biebs’ est partout ! Vendredi, c’est dans le clip « Wait for a minute » du rappeur Tyga que la star canadienne apparaît. Dans cette vidéo qui se veut inspirée de la trilogie « Matrix », Tyga arrête le temps et avec Justin Bieber, ils tentent d'échapper à leur vie quotidienne et de passer du temps seul avec leurs copines. Un objectif difficile, qui demande aux deux protagonistes des courses endiablées pour fuir les fans et les paparazzis dans un labyrinthe bétonné.

La chanson « Wait for a minute », produite par Maejor Ali, était au départ destinée à Justin Bieber. Elle servira finalement de premier single au nouvel album de Tyga – « The Gold Album: 18th Dynasty ». Le rappeur s’offre ainsi une publicité de premier choix, avec la présence de la superstar Justin Bieber en mode Gangsta dans son clip. La réalisatrice de cette vidéo, Krista Liney, explique : « On demande beaucoup de temps et d’attention à Justin Bieber et Tyga. Le clip explore le concept de la célébrité à travers le regard de ces deux artistes. Tout le monde est après eux, tout le monde veut passer du temps avec eux. Chaque instant de leur vie est calculé, y compris les moments de respiration. Ils sont chassés, exposés… Tout le monde ne peut-il pas attendre une minute ? »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@KateUpton fait des confidences très coquines sur sa vie sexuelle 😏 https://t.co/Q0DlvY8oOQ https://t.co/8i8wJyHIWn
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #SharonStone maman comblée : elle se confie sur ses enfants adoptés https://t.co/o8wGywuvBS https://t.co/7OO9Ff9zM2
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Les touchantes confidences de #MikeHorn sur la mort de sa femme 😞 https://t.co/NIw1EYpZPO https://t.co/E8JVCqwlHW
    Détails