• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : gros malaise avec ses fans espagnols

Justin Bieber : gros malaise avec ses fans espagnols
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément même quand il décide de s’assagir, Justin Bieber arrive toujours à faire parler de lui ! En effet, alors qu’il a récemment quitté une émission de radio en direct, c’est en Norvège que le chanteur avait ensuite décidé de planter ses fans, alors que ce dernier était en train de donner un concert. Là, c’est au tour de ses fans espagnols d’en prendre pour leur grade. Comme le dit si bien l’adage, chassez le naturel, il revient au galop.

Ces dernières années, Justin Bieber a voulu prouver à ses fans du monde entier qu’il n’était plus un enfant. Exit donc la longue mèche rebelle, et place aux problèmes avec la justice. Mais alors que le chanteur canadien semblait vouloir se racheter une image, ce dernier fait en ce moment de nouveau la une de l’actualité, à cause de ses frasques.

En effet, il y a quelques jours, alors qu’il donnait un concert à Oslo, en Norvège, Justin Bieber a littéralement péter un câble alors qu’il se trouvait sur scène. L’interprète de Where are U, n’a pas apprécié que ses fans du premier rang s’amusent à lui jeter de l’eau. Véritablement énervé par ce comportement, le chanteur a tout simplement décidé de quitter la scène !

"Si vous tapez dans vos mains, tapez en rythme"

Quelques jours après cet épisode, c’est au tour d’une émission de radio de se voir planter. Alors que Justin Bieber était invité au micro de Vodafone Yu, ce dernier excédé des questions du journaliste a encore une fois joué les divas, et a préféré quitter le studio.

Alors qu’il se trouvait en Espagne dernièrement, pour la promotion de son nouvel album, Justin Bieber a encore fait des siennes. En effet, alors qu’il offrait à ses fans, une version acoustique de son tube What Do You Mean, le chanteur canadien s’en est pris au public. Selon le chanteur, ses fans ne tapaient pas des mains dans le rythme de la musique, ce qui leur a valu une jolie réflexion ! « Au moins tapez sur les bonnes notes ! Allez les gars. Arrêtez, arrêtez, arrêtez. C'est comme ça. Si vous tapez dans vos mains, au moins tapez en rythme. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails