• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : il attaque la maison de ses voisins avec des oeufs

Justin Bieber : il attaque la maison de ses voisins avec des oeufs
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur canadien Justin Bieber confirme qu’il est loin de s’assagir. Hier soir, il a attaqué la maison de ses voisins de Beverly Hills avec des œufs.

Justin Bieber n’a jamais eu de très bons rapports avec ses voisins, notamment à cause de la vitesse excessive avec laquelle il arpente les rues de son quartier dans ses bolides. Mais comme on le sait déjà, Justin Bieber n’est pas du genre à régler les problèmes. Au contraire, il préfère les aggraver.

Hier soir, le 9 janvier, le chanteur a été vu en train de balancer des œufs sur la maison de ses voisins. C’est le propriétaire de la maison qui s’est aperçu en premier de l’attaque, en entendant le bruit des œufs qui s’éclataient sur les murs de sa propriété. Il est alors sorti sur son balcon, et a vu l’interprète de « Boyfriend » lui lancer des œufs. Un échange musclé d’insultes a suivi. « Je te vois tu sais » lui a crié le voisin, ce à quoi Justin Bieber a répondu « Va te faire f*****. J’ai encore des œufs pour toi, tu sais ».

Le voisin, qui a filmé la scène sur son téléphone, a immédiatement demandé à sa fille de 13 ans, visiblement apeurée, d’appeler la police. Le shérif de Los Angeles est arrivé trop tard sur la scène, le chanteur étant parti. Mais il a pu relever les dégâts, qui s’élèveraient à 400 dollars. Au total, une vingtaine d’œufs auront été lancés sur la propriété.

Regardez la vidéo choquante de l’attaque à l’œuf de Justin Bieber contre ses voisins :

Par Arthur

Réagissez à l'actu people 1
Par limmo | le Dimanche 11 Mai - 21:50
Gaminerie
Suite à cet incident, je crois que la star canadienne a été dans l'obligation de vendre sa maison selon le site de maison à vendre http://www.broker-maison.com . Il a même été contraint de déménager. La rumeur dit qu'il s'est offert une maison à Calabasas pour se rapprocher de Selena Gomez, sa copine.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails
  • 18 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: 10% off code redeemable towards your next purchase in celebration of #WorldEmojiDay! Shop now at https://t.co/tNsXwaWFaS…
    Détails
  • 18 juil Britney Spears @britneyspears
    Took a lovely walk with my boys yesterday. Ready for Bethlehem tonight!!! 🍏⭐️🍀 #PieceOfMe https://t.co/4gQZPXnqSD
    Détails