• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Il invite Selena Gomez à le rejoindre à Coachella !

Justin Bieber : Il invite Selena Gomez à le rejoindre à Coachella !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il fait l’objet d’un mandat d’arrêt international lancé par la justice argentine, Justin Bieber n’a pas l’air inquiet le moins du monde. Le chanteur de 21 ans célèbre le printemps au Festival de Coachella aux Etats-Unis où il aurait même invité son ex-petite amie Selena Gomez.

D’après le magazine Star, la chanteuse Selena Gomez aurait été larguée par son dernier boyfriend en date, Dj Zedd. Une occasion en or pour Justin Bieber de revenir à la charge et récupérer le cœur de sa latina préférée.

En effet, selon les indiscrétions du site HollywoodLife, le chanteur de 21 ans aurait contacté son grand amour de jeunesse pour l’inviter à le rejoindre là où il s’amuse comme un petit fou avec ses amis.

Une source confie à HollywoodLife : « Selena a raconté que Justin l'a contactée à Atlanta et l'a félicitée d'avoir bientôt bouclé le tournage de son film. Il lui a dit qu'elle devait les rejoindre à Coachella. C'était sa manière de lui dire qu'elle lui manque et qu'il n'est pas en couple de façon sérieuse, il a voulu briser la glace.".

De nouveau, aux côtés de Kendall Jenner et D'Hailey Baldwin

Rappelons que c’est à cause de son rapprochement avec Kendall Jenner, la petite sœur de Kim Kardashian, lors du Festival Coachella l’an passé que le couple aurait rompu après quatre années de relation. Cette année alors qu’il fricote de nouveau avec Kendall Jenner au même festival, mais aussi avec Hailey Baldwin, il n’est pas surprenant que l’interprète de « Love you like a love song » ait gentiment refusé l’invitation.

Interpol à ses trousses

La belle ne souhaite certainement pas se retrouver dans des situations conflictuelles, d’autant plus que Justin Bieber qui fait le beau sur les pelouses californiennes en ce moment aura quelques soucis à régler une fois la Festival terminé. En effet, Interpol serait mandaté pour arrêter Justin Bieber, lequel aurait agressé un photographe à Bueno Aires en 2013. Après de multiples relances, le chanteur ne s’est jamais présenté aux convocations… la fête ne sera visiblement pas de longue durée.

Justin Bieber et Hailey baldwin :

Justin Bieber et Kendall Jenner :

Selena Gomez :

Justin Bieber heureux d'être au Festival Coachella, il écrit sur Twitter :

SZ

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 mai Paris Hilton @ParisHilton
    I love your art @16pxl! So beautiful! 😻🌅🏙🔥 https://t.co/9l8O3Ajtcg
    Détails
  • 05 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "On fait partie d'une culture populaire" @Cyrilhanouna sort du plateau pour aller à la rencontre de forains en colère ! #6A7Cast…
    Détails
  • 05 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Etchebest : ses touchantes confidences sur l'adoption de son fils https://t.co/0i5hThQYmw https://t.co/OcU3AkL3Qy
    Détails