• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber ingérable ? Il se fait bannir de Chine après son comportement intolérable

Justin Bieber ingérable ? Il se fait bannir de Chine après son comportement intolérable
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les nouvelles sont mauvaises pour Justin Bieber ! Le chanteur américain se retrouve dans une situation délicate ce samedi 22 juillet, en se faisant interdire d’accès en Chine pour son comportement sulfureux et difficile. L’artiste n’est en effet plus le bienvenu dans la pays d’Asie, et ne pourra plus faire passer sa tournée dans l’Empire du Milieu. Non Stop People vous en dit plus.

C’est une bien mauvaise nouvelle que vient d’apprendre Justin Bieber ! L’artiste le plus en vogue du moment, qui enchaine les succès avec Despacito, I’m The One ou encore 2U avec David Guetta, ne met pas tout le monde d’accord. Et là, c’est carrément tout un pays que l’interprète de Sorry s’est mis à dos. Justin Bieber vient en effet d’être informé par les dirigeants chinois qu’il ne pouvait plus mettre un seul pied dans le pays pendant un long moment. Ce serait “le comportement intolérable” du chanteur qui serait la raison de cette drôle de décision, qui a été prise par les autorités de la ville de Pekin. Dans un court message, Justin Bieber a appris qu’il était “talentueux mais controversé”, et que l’Empire du Milieu ne voulait plus le recevoir. Une très mauvaise nouvelle pour les fans chinois de Justin Bieber.

Justin Bieber persona non grata en Chine

C’est en 2014 que Justin Bieber avait soulevé une polémique en Asie, en postant une photo d’un sanctuaire controversé alors qu’il était en visite au Japon. D’après le message adressé à Justin Bieber, les autorités espèrent un changement de comportement du chanteur pour pouvoir l’accepter à nouveau dans le pays. “Nous espérons que Justin Bieber s’améliorera en actes comme en paroles à mesure qu’il grandit et deviendra un chanteur que les gens aiment vraiment !”

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS : @agustingaliana en couple ? Il répond https://t.co/JZEkooEZCX https://t.co/jwkRgwjLo0
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails