• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : insultes, alcool et exhibitions, il se retrouve au cœur d’un nouveau scandale !

Justin Bieber : insultes, alcool et exhibitions, il se retrouve au cœur d’un nouveau scandale !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il avait promis à son public de se calmer, pourtant Justin Bieber se retrouve une nouvelle fois au cœur d’un véritable scandale. En effet, alors qu’il profitait de quelques jours de vacances au Mexique avec sa nouvelle petite amie Hailey Baldwin, Justin Bieber s’est fait virer d’un site archéologique à cause de son comportement totalement irrespectueux. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément Justin Bieber semble véritablement être incontrôlable. Alors qu’il avait écopé de plusieurs rappels à l’ordre au cours de l’année 2014, l’interprète de Sorry avait par la suite fait ses excuses en direct du plateau d’Ellen DeGeneres. En effet, après de nombreux dérapages, Justin Bieber avait promis à ses fans d’arrêter avec son comportement de sale gosse. Mais il faut croire qu’en voulant chasser le naturel, ce dernier revient toujours au galop.

Alors que Justin Bieber profitait de quelques jours de vacances au Mexique en compagnie de sa nouvelle petite amie, Hailey Baldwin, ce dernier a voulu jouer le touriste. Direction donc la région du Yucatan afin de visiter des sites archéologiques Maya. Mais une fois sur les lieux, Justin Bieber a totalement occulté le respect, et n’a pas hésité à se balader avec une bière à la main, alors que les boissons et la nourriture sont prohibées sur le site.

"Ils ont insulté notre personnel"

Pire encore, le chanteur canadien a baissé son pantalon et a ainsi dévoilé une nouvelle fois ses fesses, et ce dans un endroit interdit au public. Des faits qui auraient fait rire sa nouvelle petite amie Hailey Baldwin, mais qui ont véritablement choqué le personnel du site touristique.

Ces derniers ont même avoué à nos confères de Entertainment Tonight, que les deux tourtereaux auraient même insulté les personnes travaillant sur place ! « Je peux confirmer que Monsieur Bieber a été exclu du site archéologique de Tulum ce jeudi. Il a baissé son pantalon au milieu de notre site. De plus, son accompagnatrice et lui ont insulté notre personnel. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was so helpful! https://t.co/bllYfD0qgr
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Now 😜 #KUWTK only on E! https://t.co/8L5M1owQmE
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: 10 minutes until #KUWTK https://t.co/wbf4eGIWqY
    Détails