• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber jaloux de The Weeknd et Selena Gomez, il tacle l'artiste de "naze"

Justin Bieber jaloux de The Weeknd et Selena Gomez, il tacle l'artiste de "naze"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber et Selena Gomez ont beau ne plus être ensemble depuis des années, les deux artistes ont toujours besoin de se mêler de la vie privée l’un de l’autre. Depuis que Selena Gomez sort avec The Weeknd, Justin Bieber a du mal à avaler la pilule. Ce dernier aurait même traité la musique de The Weeknd de « naze ». Non Stop People vous en dit plus.

Justin Bieber serait-il un peu jaloux de son concurrent The Weeknd ? L’interprète de « What Do You Mean » était au top l'année dernière en enchaînant tube après tube. Mais The Weeknd est arrivé très fort en cette fin d'année 2016, avec ses hits Starboy et I Feel It Coming. Mais là où l’artiste r’n’b a été fort, c’est en faisant tomber Selena Gomez sous son charme.  Un nouveau couple qui a fait couler beaucoup d’encre, mais qui a également froissé Justin Bieber et Bella Hadid. Le chanteur et le mannequin sont les ex respectifs de Selena Gomez et The Weeknd, et n’ont pas supporté voir les amoureux s’afficher ensemble. Quelques jours après les débuts du couple star, Justin Bieber s’est lâché dans les rues de Los Angeles, et a taclé la musique de The Weeknd.

The Weeknd devient la cible de Justin Bieber

Justin Bieber ne porte pas très haut dans son estime son confrère canadien, The Weeknd. Interviewé par les paparazzi à Los Angeles sur la qualité de la musique de ce dernier, l’interprète de Love Yourself s’est exprimé à sa manière : « Si j’écoute The Weeknd ? Non, je ne peux pas. Sa musique est vraiment naze ». Un tacle sévère, qui fait le buzz partout dans le monde. Bella Hadid avait aussi attaqué le couple, affirmant qu’ils sont ensemble par intérêt. Selena Gomez et The Weeknd n’ont toujours pas répondu aux accusations, mais le couple à l’air solide malgré les critiques.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails