Musique

Justin Bieber : "Je suis si concentré sur moi-même que je ne cherche pas de petite-amie"

Justin Bieber : "Je suis si concentré sur moi-même que je ne cherche pas de petite-amie"
@ Instagram Justin Bieber
  • A-
  • A+

Après avoir envahi les ondes avec son premier single Baby en 2015, Justin Bieber est devenu un véritable phénomène mondial. Pas une seule semaine ne se passe sans que l’on parle de lui. Entre son comportement qui laisse souvent à désirer, et son envie de changement, Justin Bieber se livre sans pudeur au travers d’une interview.

A ses débuts Justin Bieber avec sa grande mèche devant les yeux, avait tout du parfait enfant de cœur, à qui on aurait donné le bon dieu sans confession.

Mais avec son succès mondial, Justin Bieber a légèrement pris la grosse tête, n’hésitant pas à se prendre le bec avec des paparazzi ou en agissant comme un gamin sans limite. Une attitude qui est loin de plaire à ses fans.

"J’étais à un point où je n’étais pas heureux, je n’étais pas celui que je voulais être"

Alors que Justin Bieber est une star planétaire, il sait pour autant se remettre en question. C’est pourquoi lors de ces dernières apparitions, l’interprète de Never Say Never essaye tant bien que mal de se racheter une conduite.

Interviewé par nos confrères de USA Today, Justin Bieber explique le pourquoi de ses changements.

« Je grandis, comprenant un peu plus de trucs. Je comprends quel type d'homme je veux être, où je suis. J’étais à un point où je n’étais pas heureux, je n’étais pas celui que je voulais être. »

"J’ai laissé beaucoup de monde derrière moi"

Et ces changements d’attitude viennent aussi et surtout du ménage que Justin Bieber a fait autour de lui.

« J’ai laissé beaucoup de monde derrière moi. Maintenant je suis entouré de personnes vraiment géniales, qui me supportent et m’aident dans mes choix. C’est vraiment cool. »

"Je suis si concentré sur moi-même que je ne cherche pas de petite-amie"

Si Justin Bieber a récemment changé son cercle d’amis, ce n’est pas la seule chose qui semble avoir subi quelques changements.

« Mon regard a changé. Mes yeux sont devenus plus doux et plus brillants. Ils se sont ouverts. »

Alors que Justin Bieber semble vouloir tout faire pour être quelqu’un de meilleur, il reste cependant un cœur à prendre. Mais cette situation ne semble pas déranger le chanteur.

« A ce point de ma vie, je suis si concentré sur moi-même que je ne cherche pas de petite-amie. Je veux une fille en qui je peux avoir confiance, sur laquelle je peux compter. Ce n’est pas évident de trouver une personne pour se confier. »

"Je pense que les gens seront choqués"

Mais ces changements ne touchent pas uniquement les relations de Justin Bieber. En effet toute son organisation vis-à-vis du travail a été remodelée.

« Ma direction entière a changé. J’ai dû refaire mon nouvel album en entier. Je veux raconter mon histoire, mais je veux aussi donner de l’espoir aux gens. J’ai moi-même perdu espoir pendant un certain temps. Il suffit juste de savoir qu’il y a du soleil de l’autre côté. Je ne veux pas dire différent parce que c’est ce que tout le monde dit. Mais c’est différent, une version adulte de Justin et je pense que les gens seront choqués. »

Mais chassez le naturel, il revient au galop. Alors que Justin Bieber a été arrêté à plusieurs reprises pour conduite en excès de vitesse, ce dernier vient de faire l’acquisition de LaFerrari. Un petit bijou d’automobile à 1,2 millions.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Merci d'avoir été avec nous ce soir ! Rendez-vous vendredi prochain pour la grande finale de #KohLanta

    Détails
  • 02 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @Bkstg: #PurposeWorldTour Panama City Presale is live! Your first access to tickets & VIP packages https://t.co/SBx4kI3TWy https://t.co/…

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta, Candice et Bruno rejoignent Freddy et Benoît en finale ! #KohLanta

    Détails