• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : ‘’Je suis super célibataire’’

Justin Bieber : ‘’Je suis super célibataire’’
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber tient à mettre les chose au clair : il est un célibataire pur et dur. Le chanteur canadien entretient donc une relation purement amicale avec le mannequin Hailey Baldwin. Ses fans peuvent être rassurées.

Depuis sa rupture avec Selena Gomez, Justin Bieber papillone de fille en fille. Si le chanteur canadien adore poster sur les réseaux sociaux des photos de lui en charmante compagnie, ce dernier n’aurait cependant pas encore remplacé la comédienne. Lundi sur son compte Instagram, il a d’ailleurs tenu à rassurer ses fans et par la même occasion, nier toutes les rumeurs circulant quant à sa prétendue amourette avec la belle Hailey Baldwin, âgée de 18 ans. Pourtant, difficile pour un jeune homme de 20 ans de résister à la fille du comédien Stephen Baldwin, mannequin maillot de bain de profession.

‘’Les gens sont fous. Je suis super célibataire et voici une bonne amie, autrement, vous l’auriez su’’, a déclaré dans une message Justin Bieber, tout en postant un cliché en  noir et blanc le mettant en scène, à l’arrière d’une voiture, en compagnie d’Hailey Baldwin. Difficile à croire à cette relation platonique alors que les jeunes gens ne se quittent plus et passent leur temps à sortir ensemble et poster des selfies sur la toile.

‘’Nous sommes simplement restés proches’’

De son côté, Hailey Baldwin, a elle aussi nié être en couple avec Justin Bieber. ‘’Je le connais depuis toute petite, depuis l’âge de 13 ans, et nous sommes devenus de bons amis au fil des années. Nous sommes simplement restés proches et il n’y a rien de plus’’, avait assuré la demoiselle, le 7 décembre dernier, sur la chaîne américaine E! News. En tout cas, le chanteur fait tout pour oublier sa relation désastreuse avec Selena Gomez. Pour repartir à zéro, le jeune homme a donc récemment changé de look. Et Justin Bieber arbore désormais une chevelure blonde platine.

Mais pourquoi le chanteur a-t-il fait une couleur ? Dans les médias américains, le coiffeur de ce dernier a révélé que Justin Bieber voulait simplement changer de tête. Reste à savoir si ce changement capillaire lui permettra de rencontrer la femme de ses rêves. En attendant, l'artiste, qui s'est assagi après de nombreux problèmes avec la justice, profite de sa célébrité pour s'entourer des plus belles filles, certainement jusqu'à ce que Selena Gomez se décide à revenir dans ses bras.


Par Sonia Ouadhi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails