• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : jugé non coupable dans une affaire d'agression

Justin Bieber : jugé non coupable dans une affaire d'agression
  • A-
  • A+
Partager Google+

Petit soulagement et bref répit pour Justin Bieber : toutes les charges contre lui viennent d'être abandonnées dans l'affaire de l'agression d'un chauffeur de limousine en décembre dernier. Le chanteur qui vient de plaider coupable suite à une autre accusation et s'apprête à comparaître devant un tribunal canadien pour conduite dangereuse et agression n'est pourtant pas au bout de ses peines.

Alors que l’on parle maintenant beaucoup plus de lui pour ses frasques que pour sa musique, le cas de Justin Bieber commence à s’alléger, du moins jusqu’à son prochain dérapage.

Pas de procès pour le Biebs

Toutes les charges contre le chanteur ont été abandonnées dans l’affaire de l’agression d’un chauffeur de limousine, et il échappe donc au procès.

L’incident était survenu en décembre dernier à Toronto. Justin Bieber et ses amis faisaient la fête en boîte de nuit. A leur sortie de l’établissement aux alentours de 3h du matin, une limousine les attendait. D’après la police, une « altercation a éclaté entre un des passagers et le chauffeur de la limousine » jusqu’à l’agression physique. En effet, l’homme a été « frappé derrière la tête à plusieurs reprises ».

L’interprète de Never Say Never avait alors été mis en examen pour coups et blessures. Une audience préliminaire avait été fixée au 10 mars, mais le jeune homme avait semble-t-il préféré l’esquiver.

Heureusement, Justin Bieber s’est entouré de très bons avocats. L’un d’eux s’est d’ailleurs félicité de la décision du ministère public d’abandonner les charges suite à l’absence « d’évidence de culpabilité ». D’après l’enquête, les personnes présentes à bord de la limousine étaient nombreuses et celle qui s’en est prise physiquement au chauffeur n’a pas pu être identifiée.

Le coup de gueule de son manager

Les bonnes nouvelles sont rares pour Justin Bieber qui devra comparaître le 29 septembre devant un tribunal canadien pour se voir signifier des charges de conduite dangereuse et d’agression. Cette énième affaire dans laquelle il est impliqué est récente. Fin août, alors qu’il conduisait un quad avec Selena Gomez, il avait eu un accrochage avec une camionnette.  « Le conducteur du quad et un occupant de la camionnette ont eu une altercation physique » avait déclaré la police de la province de l’Ontario.

Lassé qu’on ne parle du Biebs que pour ses démêlés avec la justice, son manager Scooter Braun a poussé un coup de gueule sur Twitter. Il trouve que la presse ne parle pas assez de l’abandon des charges à son encontre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails