• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber, Katy Perry, Jennifer Lopez ... les stars se mobilisent pour un enfant harcelé à l’école

Justin Bieber, Katy Perry, Jennifer Lopez ... les stars se mobilisent pour un enfant harcelé à l’école
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis ce week-end, le monde entier s’émeut face à la vidéo d’un jeune américain harcelé à l’école. Filmé en larmes par sa mère, il a reçu ces dernières heures le soutien de certaines des plus grandes stars de la planète comme Justin Bieber ou Katy Perry. Non Stop People vous dit tout.

Le harcèlement à l’école, c’est malheureusement le quotidien de milliers d’enfants à travers le monde. Depuis ce week-end, la Toile s’émeut pour un écolier en particulier, Keaton Jones, un petit Américain de Knoxville, aux Etats-Unis. Sur Twitter, sa maman a publié une vidéo sur laquelle il apparaît en larmes en train de raconter comment ses camarades de classe le martyrisent chaque jour : "Ils me versent du lait dessus et mettent du jambon sur mes habits, ils me jettent du pain. Je n'aime pas ce qu'ils me font et bien sûr je n'aime pas qu'ils le fassent à d'autres. Les gens qui sont différents n'ont pas besoin d'être critiqués pour ça, ce n'est pas leur faute".

Un soutien mondial

Sur Twitter, une vague de solidarité mondiale a vu le jour ces dernières heures. A tel point que certaines des plus grandes stars de la planète ont tenu à apporter à Keaton Jones leur soutien sur les réseaux sociaux : "Reste fort, Keaton. Ne les laisse pas te changer. Je te promets que ça ira mieux. Pendant que ces minables à ton école décident du genre de personnes qu'ils veulent devenir dans ce monde, que dirais-tu si toi et ta maman veniez à la première d'Avengers à Los Angeles l'année prochaine?" a ainsi proposé Chris Evans sur Twitter. Sur Instagram, Justin Bieber lui a même proposé de le contacter par messages privés pour discuter.

 

You got a friend in me Lil bro! Hit me on dm and we can chat!!! Love you buddy!!

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

10 Déc. 2017 à 19h47 PST

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Les #GiletsJaunes ont-ils défavorisé le Téléthon 2018 ?
    Détails
  • 10 déc Alizée @mellealizee
    . JEU CONCOURS / CHRISTMAS🎄🎁 _ En cette période de Noël, avec Romance Sneakers nous te donnons la possibilité de ga… https://t.co/DAfTNTvfEq
    Détails
  • 10 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @RadioAndySXM: “It almost felt like this premonition” - @MileyCyrus tells @Andy on lyrics in #NothingBreaksLikeAHeart & recent Malibu fi…
    Détails