• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : La justice est à ses trousses

Justin Bieber : La justice est à ses trousses
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le paparazzi Jeffrey Binion veut que Justin Bieber paie cher pour ses différentes attaques envers les photographes. Son avocat a expliqué à la juge du tribunal de Miami que le chanteur canadien était un récidiviste, tout comme ses gardes du corps. Il demande un jugement exemplaire, pour dissuader Justin Bieber de recommencer.

Justin Bieber est la cible des paparazzis. Et de Jeffrey Binion en particulier. Le photographe est en procès contre Justin Bieber et un de ses gardes du corps après une supposée bagarre à l’extérieur d’un studio d’enregistrement, et il souhaite une condamnation exemplaire. L’avocat du photographe, Mark DiCowden, a déclaré lors de l'audience, mardi, qu'il avait recensé au moins 11 agressions du même type contre des photographes sur les deux dernières années, impliquant Justin Bieber et son personnel de sécurité. Selon lui, Justin Bieber doit être condamné à des dommages et intérêts importants et punitifs, afin de dissuader Justin Bieber de commettre de nouvelles agressions contre les paparazzis. « On ne va pas à la pêche au fric. Il est connu dans le monde entier que JB n'aime pas être photographié en public », a déclaré Mark DiCowden au juge du comté de Miami-Dade, Sarah Zabel.

SELENA GOMEZ TÉMOIN DES ATTAQUES

De son côté, l’avocat de Bieber, Jared Lopez, a déclaré qu'il n'y avait aucune preuve que Jeffrey Binion ait été agressé physiquement lors de cette attaque présumée en juin dernier. Et aucune preuve que Bieber ait demandé à son garde-du-corps de l'attaquer. Selon lui, si condamnation il y a, les dommages et intérêts ne peuvent pas être importants. « Je ne dis pas à la sécurité comment elle doit faire son travail », avait déclaré la star canadienne dans une déposition en mars. Un autre avocat de Justin Bieber, Roy Black, a déclaré que ce procès était très léger et que c'était un moyen pour le paparazzi de se faire de la publicité. Mark DiCowden a également demandé une nouvelle audition de Justin Bieber à Miami pour l’entendre sur Selena Gomez. Il estime qu'il n'a pas pu poser toutes les questions souhaitées lors de la première déposition en mars, et que c'est important car elle aurait pu assister à des attaques contre les paparazzis. Le juge Zabel répondra en juin à cette demande, lors d'une prochaine audience. Avant cela, le procès de Justin Bieber pour « conduite sous influence, permis périmé et excès de vitesse » lors d’un passage à Miami avec Chantel Jeffries aura lieu le 5 mai.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails