• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : la police retourne au domicile de la star

Justin Bieber : la police retourne au domicile de la star
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La police s’est une nouvelle fois rendue dans la maison de Justin Bieber en début de semaine, pour venir arrêter son garde du corps. En effet, ce dernier a été accusé de vol et délit de fuite auprès d’un paparazzo. C’est la 4eme fois que Justin Bieber a recourt à la police depuis le mois de janvier.

Justin Bieber et la police américaine vivent une relation très fusionnelle depuis le début du mois de janvier dernier. En effet, comme vous l’apprenait Non Stop People, le chanteur canadien a eu un bon nombre de problèmes juridiques cette année, et a même fait un détour par la case prison, après qu’il ait été surpris en pleine course de voiture dans les rues de Miami. Quelques jours auparavant, sa police s’était rendue chez lui, pour une perquisition de sa villa après qu’il ait attaqué la maison de ses voisins avec des œufs. Entre temps, une nouvelle patrouille de police s’était rendu à l’aéroport de New York, après qu’une hôtesse de l’air se soit plainte de la prise excessive de drogue de Justin Bieber en plein vol.

Et si depuis, Justin Bieber a déménagé à Atlanta, il se peut pas échapper à ses frasques. Si bien qu’une fois encore la police s’est rendue à son domicile. En revanche, cette fois, il n’y était presque pour rien.

En effet, si une patrouille est allée frapper à la porte de la nouvelle maison de Justin Bieber, c’est car des policiers ont surpris le garde du corps de la star voler un appareil photo à un paparazzo. Le garde du corps serait alors immédiatement parti avec le chauffeur de la star.

Le rapport de police a indiqué que la voiture avec laquelle le garde du corps avait pris la fuite, ainsi que l’appareil photo subtilisé au paparazzo étaient dans la propriété de Justin Bieber. Le garde du corps ainsi que le chauffeur ont été tous les 2 arrêtés par la police. Une nouvelle qui ne devra pas rassurer les habitants d’Atlanta. En effet, ces derniers étaient déjà très réticents à l’idée d’accueillir le chanteur. Et si son entourage continue les frasques, ils vont carrément bondir. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails