• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : la réaction surprenante de son père aux photos nues de son fils !

Justin Bieber : la réaction surprenante de son père aux photos nues de son fils !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber n’en finit pas de faire parler de lui. Depuis son retour dans le monde de la musique, l’interprète de “Baby“ continue à affoler la toile. Il y a quelques semaines, le Canadien a choqué ses fans en arborant une toute nouvelle coupe de cheveux. Et il y a quelques jours lors d’une apparition au concert du duo Rae Sremmurd, l’ex-petit-ami de Selena Gomez est monté sur scène en train de fumer du cannabis. Mais la semaine dernière, c’est le père du chanteur qui a affolé la toile après sa réaction choquante à propos des photos nues de la star ! Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi dernier, le “New York Daily News“ a publié des photos de l’interprète de “As Long As You Love Me“ totalement nu. En vacances à Bora Bora avec sa petite amie du moment Jayde Pierce, Justin Bieber a décidé de se mettre nu dans le confort de sa propre maison. Sur les images, l’ex-compagnon de Selena Gomez dévoile toutes les parties de son anatomie et se balade sans complexes sur sa terrasse avant d’aller nager. A cause de ces publications intimes, vendredi dernier, Justin Bieber a poussé un coup de gueule contre “New York Daily News,“ qui a publié les photos nues, et l'homme de 21 ans est prêt à attaquer le journal. Les représentants de la star, qui évoquent une violation de sa vie privée, réclament donc que le site web retire le plus vite possible les clichés. Mais alors que l’interprète de “What Do You Mean“ a décidé de s’en prendre au journal, son père adoptait une approche différente.

Jeremy Bieber se dit : “un papa fier“

Loin d’être gêné par les photos de son fils dans le plus simple appareil, Jeremy Bieber est allé sur Twitter jeudi dernier afin de féliciter l’égérie de Calvin Klein. L’homme de 40 ans a clairement un humour très particulier vu qu’il voulait évoquer la taille du sexe de son fils de 21 ans. "Comment nourris-tu cette chose?", a-t-il écrit en ajoutant le ‘hashtag’ "un papa fier". Le père de Justin Bieber s’est rapidement rendu compte de son erreur et a ensuite supprimé le tweet. Les internautes ont aussi très vite réagi et se sont moqués de Jeremy Bieber pour ses commentaires osés. "Voilà pourquoi vous devez bloquer vos parents sur les réseaux sociaux les enfants", a écrit un internaute choqué. 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mathilde Seigner adapte de la chirurgie esthétique ? "J’ai fait des bricolettes " https://t.co/tNn9f7FnE4 https://t.co/13IpstSEu1
    Détails
  • 23 Jan GAD @gadelmaleh
    RT @ParisPremiere: Le meilleur de la culture présenté par @indiasinsights avec cette semaine @gadelmaleh #JaiUnTicket https://t.co/WCEV10GH…
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Sarkozy "en prison": l’ex-président a participé à L’Équipe du soir et a récolté deux cartons jaunes !… https://t.co/QmES0aeGPn
    Détails