• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : La vérité sur son arrestation à Miami

Justin Bieber : La vérité sur son arrestation à Miami
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber avait bien consommé de la drogue juste avant son arrestation à Miami. Le rapport de toxicologie révèle des traces de marijuana.

Il y a quelques jours, Justin Bieber a été arrêté. Le chanteur de 19 ans a multiplié, ces derniers temps, les dérapages. Cela fait en effet plusieurs mois que Justin Bieber affiche une attitude de bad boy, trainant dans les clubs de striptease, taguant sur les murs, prenant différentes substances. Le jeune Justin Bieber semble se diriger de plus en plus sur la mauvaise pente. L’entourage de Justin Bieber souhaite plus que jamais que le chanteur aille en Rehab pour lui éviter le dérapage de trop.

Justin Bieber a été arrêté, et le mugshot n’a d’ailleurs pas tardé à sortir tout comme les résultats du rapport de toxicologie. La police se demandait donc si Justin Bieber avait consommé de la drogue avant de prendre le volant de la Lamborghini. Justin Bieber a été controlé positif à la marijuana. Des traces de THC ont été décelées. Ce n’est pas tout, de l’Alprazolam, molécule qui se trouve dans les médicaments contre le stress, était aussi dans son organisme.

Ce rapport prouve que Justin Bieber n’était pas dans son état normal lors de son interpellation. Ces nouvelles informations pourraient complètement jouer en sa défaveur lors de son procès. Si certains pensaient que cette arrestation calmerait Justin Bieber, ce n’est pas vraiment le cas. Dernièrement, Justin Bieber a agressé un chauffeur de limousine et a été inculpé pour coups et blessures…

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez parents : le couple au top sur Instagram (photo) https://t.co/1Fb2Hkl5L1 https://t.co/dYvHe8feED
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff en garde à vue : absent des Grosses têtes, l’étrange excuse de son frère https://t.co/2iXZqrjBby https://t.co/lYTOZJ4vva
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Cassel a 51 ans. Retour sur son évolution physique en images : https://t.co/WMEfYIkhNW https://t.co/QlOcbEpsk8
    Détails