• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber La vidéo de son séjour en prison !

Justin Bieber La vidéo de son séjour en prison !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas moins de 10 heures de vidéo du séjour de Justin Bieber en prison après son arrestation à Miami ont été dévoilées. Le chanteur canadien apparait beaucoup plus à l’aise qu’annoncé et ne semble pas sous l’emprise de la drogue.

Justin Bieber est sans doute allé trop loin avec ses dérapages. Entre son arrestation pour conduite sous emprise de drogue dans les rues de Miami, sa photo sulfureuse avec une stripteaseuse, ses démêlés avec le voisinage, l'artiste s'est installé pour longtemps dans la rubrique faits divers. Pourtant Bieber, pourrait plaider l'acharnement médiatique. Après tout, il vient d'être victime d'un canular désastreux pour son image et la presse US semble bien décidée à le faire tomber. Ainsi pendant qu'Ellen DeGeneres se lâche à son sujet, le site américain TMZ parait bien décidé à se moquer éperdument du chanteur canadien. Après avoir révélé la vidéo de sa fouille lors de son arrestation à Miami, le média vient de dévoiler une vidéo que tout le monde annonçait depuis plusieurs jours. Avant sa présentation devant un juge, Justin Bieber a en effet passé quelques heures en cellule, le temps pour lui de faire de l'exercice. Car c'est sans doute le plus étonnant chez Justin Bieber, il ne se laisse jamais abattre. Après sa sortie de prison sur le toit d'une voiture, nous pouvons découvrir sur cette vidéo Justin Bieber réalisant quelques pompes pour s'entretenir. Preuve de son éducation hollywoodienne et cinématographique.

Une vidéo qui complète les précédents clips dévoilés sur la toile et qui sont un peu plus difficiles à visionner pour les Beliebers. Ainsi sur l'une d'elles révélée par les procureurs du comté de Miami-Dade, le chanteur se prête à un test d'alcoolémie - la fameuse marche sur une ligne - et parait légèrement en difficulté. Toutefois, bonne nouvelle pour Justin Bieber aucune vidéo ne le montre aussi abattue et drogué qu’il était annoncé.

Justin Bieber victime d'un complot ?

Autre bonne nouvelle pour le chanteur, 4 clips ont été censurés, notamment ceux qui le montrent en train d’effectuer les tests de dépistages.

Au final, ces vidéos plaident plutôt en la faveur de Bieber et semble confirmer le manque de neutralité du rapport de police. A aucun moment, l’artiste ne parait en difficulté et hystérique. De quoi donner un peu de poids à l’interview de sa nouvelle meilleure amie Chantel Jeffries qui affirmait n’avoir jamais vu Bieber prendre de la drogue.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails
  • 17 Jan lafouine @lafouine78
    RDV le 19 Janvier 2018 à 16 heures pour mon nouveau clip Ennemis 🔥🔥 ! https://t.co/AzLWaxfMVO
    Détails