• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : le chanteur fait encore l’objet d’une plainte

Justin Bieber : le chanteur fait encore l’objet d’une plainte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus pour Justin Bieber. Le chanteur finit très mal l’année puisqu’il fait l’objet d’une plainte suite à une bagarre survenue dans un club en mai 2013.

On pensait que Justin Bieber en avait fini avec la justice. Selon le site américain TMZ, le chanteur canadien, âgé de 20 ans, est encore une fois dans la tourmente pour une affaire remontant à mai 2013. L’artiste fait ainsi l’objet d’une plainte de la part de Wayne Rennalls, un individu impliqué dans une altercation avec les gardes du corps de ce dernier, dans un club situé aux Hamptons, dans l’état de New York. La victime, âgée de 22 ans, affirme être ressortie de l’incident recouvert de coupures et de bleus. Aujourd’hui, elle réclame de l’argent. Pour le moment, le montant des dommages et intérêts réclamés n’a pas été dévoilé.

Si Justin Bieber n’a pas été impliqué dans la bagarre, dans la plainte, il est tenu responsable financièrement car les gardes du corps pointés du doigt sont membres de son staff. La victime poursuit également la boîte de nuit, qui aurait vendu de l’alcool à Justin Bieber alors seulement âgé de 19 ans. D’après le récit de Wayne Rennalls, tout serait parti d’une simple discussion entre le chanteur canadien et une demoiselle. Alors que cette dernière a abandonné l’artiste pour retrouver la victime, ce dernier serait devenu fou de rage.

Justin Bieber est-il en tort ?

Justin Bieber aurait ainsi enlevé son t-shirt et hurlé après Wayne Rennalls. Alors qu’il quittait le club, la bagarre se serait poursuivie avec les gardes du corps sur le parking de l’établissement, avant que la police n’intervienne. Reste à savoir si l’interprète du tube ‘’Beauty and a Beat’’ a bel et bien donné ordre à son équipe de se battre avec le jeune homme. Si c’est le cas, le chanteur pourrait bien avoir de gros soucis avec la justice américaine.

En attendant de connaître son sort, Justin Bieber s’amuse avec son cadeau de Noël. Cette année, le chanteur s’est en effet offert un magnifique jet privé pour la coquette somme de 60 millions de dollars. Un appareil très luxueux avec des sièges en cuir et un magnifique bar. A la veille du réveillon du nouvel an et des prochains voyages qu’il prépare avec son petit avion, le jeune homme est bien loin de se soucier de la plainte reçue. Affaire à suivre...

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails