Musique

Justin Bieber : le couple Selena Gomez / Niall Horan énerve la star

Justin Bieber : le couple Selena Gomez / Niall Horan énerve la star
© Maxppp
  • A-
  • A+

Selena Gomez s’est affichée récemment aux bras du chanteur de One Direction, Niall Horan. Cette nouvelle n’a pas fait plaisir à Justin Bieber, qui voit le rendez-vous romantique de Selena Gomez comme une attaque personnelle.

Si Selena Gomez voulait rendre son ex Justin Bieber jaloux en s’affichant très proche de Niall Horan, la mission est réussie. En effet, le chanteur canadien devenu un véritable bad boy depuis quelques mois, a avoué à ses proches qu’il était très énervée que son ancienne petite amie se rapproche du chanteur des One Direction.

Une source proche du chanteur a révélé au site web HollywoodLife que Justin Bieber vivrait très mal la trahison de Selena Gomez. Ce qui est très étonnant, car ce dernier n’a cessé de s’afficher avec des jeunes filles, et même des stripteaseuses, depuis qu’il n’est plus en couple avec Selena Gomez. La source avoue :

« Justin Bieber a l’impression qu’elle se moque ouvertement de lui en s’affichant avec Niall Horan. Il est terrifié de perdre la meilleure chose qui lui soit arrivée dans la vie. Il a fait deux poids deux mesures : lui a le droit de sortir avec d’autres filles, mais Selena Gomez n’a pas le droit d’aller voir d’autres garçons. »

Apparemment, Justin Bieber aurait voulu appeler Selena Gomez pendant la Saint Valentin, mais n’a pas eu le courage, et le regrette désormais :

« Il ne pensait pas que Selena Gomez se vengerait de ne pas avoir eu de cadeau pour la Saint Valentin. Maintenant il regrette de ne lui avoir rien acheté. Il fait comme si le rendez-vous entre Selena Gomez et Niall Horan n’était pas grave, mais au fond il est anéanti. Elle est toujours l’amour de sa vie. »

D’après la même source, Selena Gomez aurait donné un ultimatum au chanteur de « Baby » : soit ce dernier joignait Selena Gomez avant la Saint Valentin, soit elle coupait les ponts. Et apparemment, la chanteuse ne rigolait pas.

Après tout ce remue-ménage, il a fort à parier que l’avenir de Justin Bieber et Selena Gomez se fasse très loin l’un de l’autre.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails