• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Le manager du chanteur revient sur sa période sombre

Justin Bieber : Le manager du chanteur revient sur sa période sombre
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques années, Justin Bieber n’a cessé de choquer le monde entier avec ses nombreux déboires. Alors qu’aujourd’hui le chanteur va beaucoup mieux, le manager de Justin Bieber est revenu sur cette période très sombre du jeune homme. Non Stop People vous en dit plus.

Commencer sa carrière internationale à seulement 14 ans n’a pas été facile à gérer pour Justin Bieber. Alors que le jeune homme enchaînait les succès et vivait une belle histoire d’amour avec Selena Gomez, Justin Bieber a ensuite sombré dans une période trouble dès janvier 2014. Alors âgé de 20 ans, le jeune homme avait été arrêté par la police suite à une course sauvage dans les rues de Miami. Après sa conduite sous l’emprise de drogue et d’alcool, Justin Bieber a par la suite enchainé les déboires et les scandales. Une période assez difficile, au cours de laquelle son manager, Scott Braun, n’a pas su apporter son aide.

"Nous vivions un enfer"

Lors d’un entretien avec le WallS treet Journal Magazine, Scott Braun est revenu sur cette période de la vie de Justin Bieber : "Je l'ai laissé tomber jour après jour. Nous vivions un enfer, car il était dans une période très sombre. Moi, j'ai des inconvénients et d'autres ont de vrais problèmes. Les miens me semblent importants, mais en fait ils ne le sont pas. Ce n'est pas une question de vie ou de mort. Les affaires de Justin sont allées tellement loin qu'elles sont devenues des problèmes. Notre relation a souffert, mais j'ai commencé à apprendre des choses qui ont fait de moi un homme meilleur. Quand Justin a eu besoin de se remettre sur les bons rails, j'ai fait tout mon possible pour être solide et devenir la personne sur laquelle il pourrait compter".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @ygofficialblink 🖤
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle prête à prendre exemple sur Kate Middleton https://t.co/RhTS1sx2qM https://t.co/eYepB3ASyK
    Détails
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    🖤🌊 @roses_are_rosi https://t.co/TxO9HXPATZ
    Détails