• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : le retour de l’affaire du lancer d’œufs (vidéo)

Justin Bieber : le retour de l’affaire du lancer d’œufs (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

De nouveaux problèmes en vue pour Justin Bieber ? En épluchant le compte Instagram de l’artiste, la police de Los Angeles s’est aperçue que ce très cher Justin avait fait une boulette en rapport avec son implication dans l’affaire de lancer d’œufs. Une boulette qui pourrait lui coûter cher bien entendu.

Justin Bieber enchaîne les procès, et c’est loin d’être terminé pour lui. Alors qu’il est actuellement jugé pour avoir agressé un chauffeur de limousine sur le sol canadien et que son procès pour rodéo sauvage s’ouvrira le 5 mai à Los Angeles, voilà que l’affaire par laquelle tout a commencé revient au centre de l’actualité. Souvenez-vous, le 9 janvier dernier, le futur ex boyfriend de Selena Gomez était accusé d’avoir participé à un lancer d’œufs sur la maison de ses voisins à Calabasas, en Californie.

Bien que TMZ ait annoncé des dégâts minimes, le voisin en question avait décidé de ne pas se laisser faire et avait donc porté plainte contre l’idole des jeunes. Au total, l’homme réclamait 20 000 euros de dommages et intérêts à Justin Bieber pour pouvoir refaire toute la façade de sa demeure. Mais depuis, l’affaire était restée en suspens. En effet, la police de Los Angeles n’arrivait pas à reconnaître le visage du chanteur sur la vidéo prise par le voisin furieux lors du lancer d’œufs.

Malheureusement pour Justin Bieber, aujourd’hui le vent devrait tourner. Les agents enquêtant sur cette affaire de vandalisme ont obtenu un mandat de perquisition pour éplucher le compte Instagram du chanteur, et ils ont ainsi découvert que le jeune homme aurait bien participé à cette blague potache. En effet, la police de Los Angeles a fait le rapprochement entre une photo postée par Bieber le 10 janvier (au lendemain du lancer d’œufs) sur laquelle il porte un sweat blanc et une casquette de baseball noire et des captures d’écran de la caméra de surveillance du chanteur. Sur les captures d’écran, on aperçoit ainsi un jeune homme vêtu de la même façon que la star le lendemain… et en train de congratuler un ami après le fameux acte de vandalisme. Voilà qui ne devrait pas aider la réputation de Justin, déjà en chute libre…

Bientôt plus célèbre pour ses frasques que pour sa musique, Justin Bieber n’en finit plus de faire parler de lui pour de mauvaises raisons. La semaine dernière, le chanteur canadien était resté bloqué deux heures entières à la douane de l’aéroport de Los Angeles alors qu’il venait tout juste d’atterrir sur le sol américain.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    This is profoundly powerful. So proud of you friend. https://t.co/qjpfNIySiR
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: #Ennemis @lafouine78 Haineux ne me prends pas dans tes bras Je suis chaud comme Cantona comme Evra 😂👍🔥
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @AdiksonWiz: @lafouine78 Fouini Fouini baby #Ennemis trop lourd force à toi 💪😀
    Détails