Musique

Justin Bieber : Les membres de Metallica prétendent être des Beliebers !

Justin Bieber : Les membres de Metallica prétendent être des Beliebers !
  • A-
  • A+

Metallica fan de Justin Bieber. Non vous ne rêvez pas et cette nouvelle fait particulièrement plaisir au jeune homme.

Décidément, Justin Bieber connait un nombre de fans incroyable. Si le jeune homme fait danser des foules entières de jeunes femmes hystériques, il semble que son public soit vraiment très varié. En effet, le jeune homme peut compter sur le soutien de bon nombre de rappeurs et autres artistes de l’industrie de la musique. D’ailleurs, Justin Bieber n’est autre que le protégé du très talentueux Usher. Un parrain de choix surtout lorsqu’il venait à peine de commencer à chanter. Aussi, pour son premier titre « Baby » il s’était entouré de Ludacris, rien que ça !

Aujourd’hui c’est une tout autre catégorie de fans que le chanteur à la chance de découvrir. Ce n’est pas en développant l’art de rues qu’il l’a découvert. Car Justin Bieber aime faire des graffitis comme il le révèle sur Instagram. Ses nouveaux fans sont connus mondialement et ne sont pas franchement des tendres. Il s’agit du groupe Metallica. Justin Bieber avait révélé interpréter des morceaux de Metallica avant ses concerts, une nouvelle qu’il n’aurait pas pu faire plus plaisir au groupe. Ces derniers ont dévoilé être des Beliebers, la base fan de Justin Bieber, rien que ça. Toutefois, aucun duo n’est prévu et ne semble à prévoir. Les deux parties étant assez éloignées musicalement parlant, ils s’apprécieront dans l’intimité, et ce n’est pas plus mal.  

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails