• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber membre d’une secte ? Marilyn Manson balance

Justin Bieber membre d’une secte ? Marilyn Manson balance
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber ne semble pas plaire à tout le monde et le jeune homme s’est attiré les foudres de Marilyn Manson. Le célèbre chanteur n’hésite pas à critiquer la star et il balance sur ses fréquentations avec une secte. Non Stop People vous en dit plus.

Sera-t-il possible de retrouver Justin Bieber à Cannes sur la scène des NRJ Music Awards 2017 ? C’est bien le rêve de tous ses fans français. Depuis quelques mois, la star se fait plutôt silencieuse. Il faut dire qu’après ses frasques avec la police, l’artiste avait tout intérêt à se faire discret. À plusieurs reprises, le jeune chanteur a profané des lieux classé au patrimoine mondial et il a mis à nerf la police locale. Justin Bieber ne semble pas plaire à tout le monde et Marilyn Manson n’avait pas apprécié voir son image et son nom être utilisés dans des produits de manchandising de la tournée Purpose, sans son autorisation. À nos confrères de "The Scully Show", le chanteur décide de se venger et de tacler violemment la star. Non Stop People vous dit tout.

"Je n’aime pas me battre avec les filles"

Loin de se faire discret lors de la vente de ses produits, Justin Bieber n’a pas hésité à titiller Marilyn Manson. "Il portait l’un des T-shirts sur lesquels mon nom apparaît et il m’a dit : ‘Tu es de nouveau connu grâce à moi’. Très mauvaise idée de me dire ça. C’était vraiment la réflexion d’un petit m***** arrogant", explique ce dernier. La célèbre star ne cherche plus à comprendre le comportement de Justin Bieber, qui a pour lui, "l’esprit d’un écureuil". Loin de s’arrêter là, Marilyn Manson décide de balancer sur les étranges fréquentations de la star, fervent adepte de l’Église évangélique Hillsong Church, après la période sombre de Justin Bieber. "Il est dans une sorte de secte religieuse sexuelle avec une version asiatique de Dave Navarro, apparemment […] Mais non, je n’aime pas me battre avec les filles, donc je ne me battrai pas avec Justin Bieber", ajoute-t-il. L’affaire est donc loin d’être terminée.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    ‘American Meme’: Bert Marcus Reveals Paris Hilton Has The Most ‘Genuine, Real’ Connection With Her Fans I love my… https://t.co/mPrP9dD7Nm
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    We’re in #Miami bitch ✨🔥👯‍♀️🔥✨ https://t.co/grQAt3pL9S
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #IconicAF 😹 https://t.co/xdf2EF3XFW
    Détails