• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber met fin à sa tournée mondiale à cause d’un "imprévu"

Justin Bieber met fin à sa tournée mondiale à cause d’un "imprévu"
  • A-
  • A+

Le chanteur canadien a mis un terme à sa tournée mondiale. Justin Bieber n’assurera donc pas sa série de concerts jusqu’au bout et la production de ses shows remboursera les billets aux fans qui avaient prévu de voir leur idole sur scène. Non Stop People vous explique tout.

Les fans de Justin Bieber vont être déçus. L’interprète de "Sorry" a annoncé qu’il annulait ses prochains concerts. Alors qu’il avait entamé sa tournée internationale intitulée "Purpose", il a finalement annoncé dans la nuit du 24 au 25 juillet qu’il n’assurerait pas ses prochaines dates. En cause ? Un "imprévu" comme l’a affirmé son manager dans un communiqué. "En raison d'un imprévu, Justin Bieber va annuler les derniers concerts de sa tournée ‘Purpose’. Justin adore ses fans et déteste les décevoir", peut-on lire dans le document. Évidemment, cette annonce a fait l’effet d’une bombe parmi la communauté de fans de la star. Sur les réseaux sociaux, beaucoup d’entre eux ont crié au scandale même si le prix des tickets sera remboursé par la production. Et ce d’autant plus que la réponse de leur chanteur préféré ne les a pas vraiment convaincus.

Justin Bieber interdit de séjour en Chine

"Je vais me reposer et me relaxer, on va faire du vélo", a déclaré l’artiste. Décidément, Justin Bieber traverse une période assez difficile. Alors qu’on pensait qu’il en avait fini avec ses déboires judiciaires, il a été interdit d’accès en Chine le 22 juillet dernier. Les dirigeants chinois ont pris la décision de le bannir du pays à cause de son "comportement intolérable" jugé trop sulfureux et déplacé. "Nous espérons que Justin Bieber s’améliorera en actes comme en paroles à mesure qu’il grandit et deviendra un chanteur que les gens aiment vraiment !" ont expliqué les autorités.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #BrigitteMacron répond aux critiques sur son look #PremiereDame https://t.co/EilgvUZjsq https://t.co/p8s4CTxSsO
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @KimKardashian copie le look de @rihanna et divise la toile https://t.co/B0jpRAMwE3 https://t.co/PZJxmwyAr7
    Détails
  • 19 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    @gagareasons identify*
    Détails