• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber met sa vie en danger ? Son manager balance

Justin Bieber met sa vie en danger ? Son manager balance
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis quelques années, Justin Bieber fait la Une des médias autant pour son actualité musicale que pour ses dérapages. Cannabis, alcool, altercation avec les paparazzis, arrestations par la police, le chanteur canadien cumule les ennuis. Interrogé par le New York Times, son manager, Scooter Braun a révélé avoir été particulièrement inquiet pour le jeune garçon ces dernières années. Non Stop People vous en dit plus.

Justin Bieber s’est perdu dans ses excès ces dernières années. Le jeune homme, millionnaire, a brûlé la chandelle par les deux bouts en sombrant dans l’alcool et les drogues.  Une attitude dévastatrice qui l’a même conduit à fumer du cannabis sur scène et à boire du whisky en plein concert en Nouvelle-Zélande ! Un comportement qui désolait ses fans et ses proches. Son ex-compagne Selena Gomez écrivait même une chanson sur l’alcoolisme de son ex.  "On est tombés amoureux au mauvais moment. Tu ne sais pas comment m’aimer quand tu es sobre. Quand la bouteille est vide, tu me tires près de toi. Tu me dis toutes les choses que tu dois me dire, mais tu ne sais pas comment m’aimer quand tu es sobre. Pourquoi est-ce si différent quand on se réveille ?" chante-t-elle. Des paroles qui font mouche et qui montrent au grand jour, que sous ses airs d’enfant de chœur, Justin Bieber compte de sombres travers.

"Je pensais que s’il allait en tournée, il y resterait"

Interrogé par le New York Times, le manager de l’interprète de Sorry, Scooter Braun a déclaré avoir été très inquiet à son sujet. "Ces dernières années étaient pires que ce que les gens imaginent" déclare-t-il. Le manager en a même craint pour la vie de son protégé ! "Je ne voulais pas le laisser travailler. Il voulait partir en tournée et sincèrement je pensais que s’il y allait, il y resterait" avoue-t-il. Aujourd’hui, le jeune homme qui aurait une liaison avec Kourtney Kardashian (au grand désespoir de Scott Disick) va mieux. "C’est difficile de voir quelqu’un à qui on tient passer par ce genre d’épreuves. Je suis vraiment content que tout ça, soit derrière lui" a conclut le manager sur une note beaucoup plus positive. 

Réagissez à l'actu people 2
Par amina | le Samedi 26 Décembre - 23:55
actualité
I LOVE YOU JUSTIN BIEBER JE SUIS FAN DE TOI
0
Par amina | le Samedi 26 Décembre - 23:57
actualité
I LOVE YOU JUSTIN BIEBER JE SUIS FAN DE TOI
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #AmelBent amincie un an après la naissance de sa fille ! https://t.co/EurHmr9t2u https://t.co/nTuwFTwq2l

    Détails
  • 24 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    Get it gurrrllll 😍😍😍 https://t.co/7vqKVbLdVQ

    Détails
  • 24 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    How funny me too!!! https://t.co/sfvZ2XsHUx

    Détails