• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber mis à nu par la police

Justin Bieber mis à nu par la police
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber n’échappe toujours pas à sa fameuse nuit au poste de police de Miami Beach de janvier dernier. En effet, de nouvelles photos du chanteur montrant l’intégralité de ses tatouages à la police ont été dévoilées sur le web. On découvre en détail chaque tatouage que le chanteuse s’est fait depuis quelques années. Découvrez-les sur Non Stop People.

Les photos du chanteur Justin Bieber lors de sa garde à vue à Miami Beach le 23 janvier dernier sont apparues sur le web. Prises par des policiers, on peut y voir le chanteur montrer aux personnes présentes tous ses tatouages. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune Justin Bieber n’y va pas à reculons lorsqu’il doit se tatouer.

En effet, la majorité des parties du corps du chanteur canadien sont recouvertes d’encre, représentant plusieurs symboliques chères au chanteur, comme la religion ou l’amour. Au total, c’est plus d’une dizaine de tatouages que nous vous proposons de contempler sur Non Stop People :

Une clé de sol derrière l’oreille gauche, une couronne et un chiffre romain  sur le torse, un bras gauche entièrement tatoué,  un bouffon sur le bras droit, un oiseau sur le ventre, un indien sur l’omoplate gauche, une citation sur l’omoplate droite, et le visage de Jésus sur le mollet gauche.

C’est à la suite d’une course poursuite en bolides que le chanteur Justin Bieber s’est retrouvé derrière les barreaux. En effet, comme vous le relatait Non Stop People le jour de son arrestation, Justin Bieber a été surpris par la police de Miami Beach pour avoir conduit en état d’ivresse au-delà des limites autorisées. La scène, qui a été largement relayée par les médias, a valu beaucoup de mauvaise presse pour l’interprète de « As Long As You Love Me ». En effet, depuis l’arrestation, Justin Bieber est tombé dans une spirale infernale qui ne semble pas s’arranger.

Durant une interview il y a 1 mois, Justin Bieber avait déclaré que s’il arrêtait la musique, il souhaiterait ouvrir un salon de tatouage avec son père. Vu comment c’est parti, c’est sûr qu’il devrait y penser.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails