• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : "Nous devrions tirer des leçons de la mort de Lady Di"

Partager Google+
   / 7  
1
Justin Bieber, le performeur
2
Justin Bieber, l'enjoué
3
Justin Bieber, le fils
4
Justin Bieber, l'attentionné
5
Justin Bieber, le protecteur
6
Justin Bieber, l'amoureux
7
Justin Bieber, le chanteur
  • A-
  • A+

Justin Bieber en a ras-le-bol. Cible des paparazzis qui traquent chacun de ses faits et gestes, le chanteur a poussé un gros coup de gueule sur Twitter contre eux. Et pour confirmer ses propos, il n'a pas hésité à comparer son accident à celui de Lady Di, survenu en 1999 à Paris

Décidément, Justin Bieber enchaîne les galères. Après avoir enfreint le code de la route en manquant d’écraser une vieille dame et tenter de s’en prendre à une fan, le chanteur canadien a frôlé le drame au volant de sa Ferrari rouge. En effet, ce dernier est entré en collision avec la voiture d’un paparazzi qui le traquait à West Hollywood, à Los Angeles. Un accident qui a mis les nerfs de la star à rude épreuve.

"Les paparazzis nous mettent tous en danger"

C’est sur Twitter que Justin Bieber a poussé un coup de gueule contre les paparazzis, en particulier contre celui qui a percuté l’arrière de son bolide. Dans l’un de ses tweets, l’idole des jeunes a même comparé son accident avec celui qui a coûté la vie à la princesse Diana en 1997 à Paris. Sauf que le jeune chanteur s’en est sorti indemne… "Il devrait exister une loi contre ce que je viens de vivre. Nous devrions tirer des leçons de la mort de la princesse Diana", a-t-il écrit avant de poster le message suivant : "Je n’ai rien contre les paparazzis, mais quand ils agissent imprudemment, ils nous mettent tous en danger".

Une carrière sur le déclin ?

Depuis quelques temps, Justin Bieber semble à la dérive et autant dire que la liste de ses frasques s'allongent à vue d'oeil. Après un court passage en prison, la star s'est pris la tête avec l'acteur Orlando Bloom. En juin dernier, c'est un accident de voiture qui l'a propulsé à la Une de la presse people tandis que sa relation avec Selena Gomez refaisait l'actualité sur les réseaux sociaux. Le phénomène Justin Bieber n'est donc pas près de s'éteindre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people 1
Par rono | le Mercredi 27 Août - 19:44
1997 ;)
1997 ;)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @APuliti: Catching up with @NickyHilton https://t.co/L4JqBk0fUY
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf critiquée sur son poids, elle répond à ses détracteurs https://t.co/tVSs8R6lhU https://t.co/cDX0fDzBIU
    Détails
  • 26 mai sophia aram @SophiaAram
    RT @lofejoma: https://t.co/JH1IaKeMVy
    Détails