• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber, nouveau dérapage pour la star

Justin Bieber, nouveau dérapage pour la star
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber a été arrêté par la police canadienne, vendredi dernier, après avoir embouti la voiture d’un paparazzi. Une plainte pour agression et conduite dangereuse a été déposée. La star s’apprête donc à avoir un nouveau rendez-vous avec la justice.

Enième frasque pour Justin Bieber. Vendredi dernier, la star a été arrêtée par la police canadienne après avoir embouti la voiture d’un paparazzi. La scène s’est déroulée près de Stratford, en Ontario. Justin Bieber était au volant d’un 4x4 au moment de l’accident, et il serait sorti de son véhicule pour en découdre. « L’enquête a révélé qu’après l’accident, le conducteur du 4x4 et l’occupant du mini-van ont commencé à se battre », a déclaré Kees Wijnands, porte-parole de la police provinciale de l’Ontario. Une plainte a été déposée pour agression et conduite dangereuse, ce qui devrait obliger la star canadienne à se retrouver de nouveau devant les juges. Car s’il a été relaxé après son arrestation, il devra se présenter le 29 septembre prochain au tribunal. Une histoire qui se déroule à un moment où Justin Bieber ne cesse de demander aux paparazzis un peu plus de respect. Constamment harcelé, il s’était même comparé à la princesse Diana dans un tweet qui avait fait grand bruit.

AU TRIBUNAL LE 29 SEPTEMBRE

Les rendez-vous de Justin Bieber avec la police et la justice sont devenus chose courante. Le jeune homme n’en est pas à son premier dérapage. Depuis moins de trois mois, le chanteur est actuellement en liberté conditionnelle à cause de son acte de vandalisme contre la maison de son voisin, à Los Angeles. Il avait jeté des œufs sur les murs en insultant son voisin, ce qui lui a valu une mise à l’épreuve de deux ans. Fan de grosses voitures, Justin Bieber avait déjà plaidé coupable après s’être fait arrêter pour conduite dangereuse et avoir résisté à une arrestation dans les rues de Miami, alors qu’il était au volant d’une Lamborghini en charmante compagnie. Le chanteur canadien avait dû faire un don de 50 000 dollars à une association, comme le prévoyait sa condamnation. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails