• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : nouvelle étape vers le procès

Justin Bieber : nouvelle étape vers le procès
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une nouvelle étape qui a été ajoutée hier, lors de l’audience préliminaire, en vue du procès de Justin Bieber l’impliquant dans l’affaire du chauffeur de limousine agressé. Une nouvelle audience a été fixée pour début mai. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

L’affaire qui mêle Justin Bieber à l’agression d’un chauffeur de limousine fin décembre à Toronto connait un nouveau rebondissement. Rappelez-vous, fin décembre 2014, le jeune chanteur canadien était accusé par la police Canadienne d’avoir frappé un chauffeur de limousine à la tête. C’était la nuit du 30 décembre, en sortant de boite de nuit et après avoir assisté le même soir à un match de baseball avec des amis.

Une audience préliminaire était prévu hier afin d’organiser le procès qui devait avoir lieu en mai prochain. De nouveaux éléments ont été présentés à la justice et la décision prise hier a débouché sur une nouvelle date pour faire à nouveau une audience préliminaire. Celle-ci est programmée pour le 12 mai prochain et celle-ci devrait enfin débouché sur le procès. Le chanteur de vingt ans était très certainement trop occupé pour être présent lors de cette audience et seul son avocat était là pour le représenté. La veille de l’audience préliminaire de ce lundi, l’interprète de « Baby » était bien trop occupé à assurer le show au festival Coachella aux côtés de son ami le rappeur Chance The Rappers en Californie. On ne peut pas être partout, il fallait choisir.

Impliqué dans une autre affaire

D’autre part Justin Bieber sera jugé 5 mai prochain par la justice de Miami. Le chanteur est également impliqué dans une autre affaire qui s’est déroulée en Janvier dernier. Il s’était adonné à un rodéo sauvage avec une voiture sport dans les rues d’un quartier résidentiel de Miami Beach avec des amis rappeurs. Différents chez d’accusations lui sont attribués ; il aurait conduit sous l’emprise de drogue et d’alcool et roulait sans permis en plus de faire un rodéo sauvage, ce qui est complètement interdit. Il plaide non coupable.

Il y a moins d’une semaine, son ami Birdman, le producteur de Nicki Minaj, lui a offert une Bugatti rutilante neuve. C’est peut-être une erreur car le jeune homme risque de ne pas l’utiliser de sitôt ou alors sera poussé au vice.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails