• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber nu en couverture de Clash Magazine, la photo buzz

Justin Bieber nu en couverture de Clash Magazine, la photo buzz
GQ magazine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber fait encore le buzz avec son dernier shooting photos. A l'occasion de la parution de son 100ème numéro, le magazine Clash a demandé au chanteur canadien de poser nu pour sa couverture. L'artiste, habitué à se dénuder, s'y est plié de bonnes grâces dévoilant un corps musclé et des abdos en béton ! La photo a été postée sur Instagram pour le plus grand bonheur des fans du chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Fini l'adolescent au corps gringalet! A 21 ans, Justin Bieber s'est forgé un véritable corps d'athlète. Le Canadien aime dévoiler son physique zéro défaut quitte à créer la polémique. Au mois de janvier, il faisait scandale en montrant ses fesses sur un site historique alors qu'il était en vacances avec Hailey Baldwin au Mexique. Une attitude qui n'avait pas du tout plu aux employés lui demandant de quitter les lieux sur le champ. Il y a quelques semaines, c'est uniquement vêtu d'une serviette enroulée autour de ses hanches que le jeune homme faisait le buzz. L'occasion pour lui de faire découvrir à ses fans sa nouvelle couleur de cheveux, d'un blond platine. Mais l'interprète de What do you mean dévoile aussi son corps lors de torrides shooting photos. Dernièrement, il enflammait la Toile aux côtés de Kendall Jenner. Les deux jeunes gens posaisent ensemble en sous-vêtements pour la nouvelle campagne de pub de la marque Calvin Klein.

Justin Bieber nu sur Instagram

Justin Bieber tient le haut de l'affiche cette semaine. Présent aux Brit Awards qui se déourlaient hier soir, le jeune homme a réalisé une belle performance sur scène avant de se voir remettre le prix de chanteur international de l'année. L'interprète de Sorry s'est montré très ému en recevant son trophée. "Cette récompense est une aventure et tout le monde a ses propres aventures. Tout le monde a ses hauts et ses bas. Je voudrais remercier mes fans". Le soi-disant ex petit ami de Kourtney Kardashian continue cette semaine de faire parler de lui en apparaissant nu en couverture du magazine Clash. Le jeune homme n'a jamais été aussi sexy qu’aujourd’hui avec ses abdos en béton et ses tatouages.  

 

 

 

@justinbieber is the first face of #Clash100! Pre-sale link in bio.

Une photo publiée par Clash Magazine (@clashmagazine) le 24 Févr. 2016 à 1h32 PST

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails