Justin Bieber devrait quitter sa maison de Calabasas, dans le comté de Los Angeles. Et ce sont ses voisins, lassés du comportement de la star canadienne, qui auraient forcé le Biebs à déménager.
Justin Bieber obligé de déménager ?

Les voisins de Justin Bieber ont-ils réussi à avoir la peau de Justin Bieber ? Selon plusieurs sites américains, la réponse est oui ! Le Real Etsalker affirme que la star canadienne va quitter sa propriété de Calabasas à cause de ses voisins, qui n’en pouvaient plus des nuisances sonores et des folies du Biebs dans le quartier. De nombreux résidents ont pris l’habitude de se plaindre aux autorités à chaque fête organisée par la superstar ou à chaque ronflement de Ferrari. Selon ces intraitables voisins, Justin Bieber aurait même déjà fumé des joints devant les enfants du quartier.
Entre le Biebs et ses voisins, c’est une longue histoire de désamour. Qui a tort, qui a raison ? Difficile à dire dans ces nombreuses affaires. Si le Biebs n’est peut-être pas un voisin modèle, il faut tout de même noter qu’aucune charge n’a été retenue contre lui par les autorités, qui ont noté « un comportement immature », mais « aucune intention criminelle ». « C'est vraiment devenu intenable. Il vit entouré de familles, et l’ensemble du quartier en a assez de ses fêtes et de ses excès de vitesse », a déclaré un voisin à Hollyscoop.
Si Justin Bieber s’en va, il devrait rejoindre le quartier d’Hollywood Hills, ce que souhaite sa mère. Le Biebs souhaite d’ailleurs se rapprocher de sa famille : « Je veux apprendre à mieux la connaître, et continuer à grandir. J’ai beaucoup été absent, j’ai manqué de belles années avec mon frère et ma sœur. » Niveau timing, le départ de Calabasas n’arriverait pas au bon moment pour le chanteur, car Selena Gomez cherche actuellement une résidence dans le quartier. Et concernant les voisins, ils doivent désormais prier pour que le duo ne se remette pas en couple. Sinon, Justin Bieber sera de retour dans le quartier…
Par Simon Bardet

- répondre

- répondre