• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber : Ozzy Osbourne se compare à lui

Justin Bieber : Ozzy Osbourne se compare à lui
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ozzy Osbourne, le leader du groupe Black Sabbath parle de sa jeunesse et de certains de ses regrets sur des agissements qu’il a pu avoir par le passé et se compare à Justin Bieber. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Lors d’une interview pour le magazine britannique «Esquire», Ozzy Osbourne donne son avis au sujet de Justin Bieber. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il fait preuve de compassion. Le rockeur trash avoue en avoir fait bien plus que le jeune Canadien et considère que ce qu’il fait n’est pas bien grave. «Je ne me souviens pas d’avoir sniffé ces fourmis, mais ça bat largement le lancer d’œufs de M. Fucking Bieber», a confié Ozzy Osbourne dans le magazine britannique «Esquire». Avant de poursuivre : «Nous ne nous serions pas arrêtés aux œufs de mon temps. J’ai entendu qu’il avait pissé dans un seau à l’arrière d’un restaurant. Et alors? J’ai pissé sur l’Alamo, qui est un emblème national. Vêtu d’une robe de femme. A 7 h du matin, avec une bouteille de Courvoisier dans une main et ma bite dans l’autre.» explique-t-il sans mâcher ses mots.

Puis, il parle de son rapport à l’argent et comment il perçoit les choses face à la célébrité : «J’ai toujours cru qu’avoir plein d’argent me rendrait heureux. Mais une fois que vous avez acheté toutes les choses que vous vouliez, vous n’êtes toujours pas satisfait, vous devez rechercher un peu dans votre âme et vous demandez «Pourquoi est-ce que je ressens ce vide?». C’est, comme beaucoup de célébrités, très certainement ce que doit ressentir Justin Bieber, et qui le conduit à accumuler les frasques pour combler l’ennui.

«Le meilleur cadeau qu’on m’ait fait n’était pas une Bentley ou un truc dans le genre, il me vient de mon père. Il avait emprunté un peu d’argent et m’avait acheté un micro, et s’il ne l’avait pas fait, je ne serais probablement pas là aujourd’hui. J’étais tellement centré sur moi-même et tellement plein de drogue quand il était en vie, que je ne l’ai jamais vraiment remercié», regrette-t-il. Avec l’âge Ozzy Osbourne a acquis cette sagesse qui lui permet de se rendre compte de ces erreurs de jeunesse. Il serait peut être bon pour Justin Bieber qu’il lise cette interview afin qu’il ouvre les yeux pour éviter de faire les bêtises qu’il pourrait fort bien regretter plus tard.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails