Musique

Justin Bieber : Pas de retraite, une simple pause dans sa carrière !

Justin Bieber : Pas de retraite, une simple pause dans sa carrière !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Justin Bieber est-il fatigué d’être une superstar ? Constamment sous les feux des projecteurs, le chanteur de Boyfriend a décidé de prendre un peu de temps pour lui et sa famille.

Justin Bieber a-t-il besoin de prendre un peu de recul ? Le chanteur de 19 ans laisse planer quelque peu le doute depuis quelques jours sur une possible retraite anticipée. Justin Bieber a présenté mercredi 18 décembre son second film documentaire sur sa vie. Il criait sur tous les toits que le Believe révélerait tout et ferait taire toutes les rumeurs à son sujet.

Sauf que depuis quelques jours, Justin Bieber prétend vouloir prendre du temps pour lui. ‘’J’ai envie de prendre le temps de mieux connaître ma famille. Je suis si souvent absent, j’ai manqué beaucoup de bons moments auprès de mon frère et de ma sœur.’’ Le chanteur de Boyfriend a ensuite déclaré ‘’Je veux apprendre à mieux me connaître en tant qu’homme’’.

Des propos qui surgissent après ses différents dérapages durant sa tournée mondiale. Mais ce n’est pas tout, évidemment. Justin Bieber aime ses fans et souhaite leur prouver en promettant ‘’une surprise toute particulière’’ pour l’année prochaine. Le chanteur sera sans doute moins présent dans les médias mais continuera de travailler sur ses projets.

Enfin, bien que Justin Bieber et Selena Gomez soient séparés depuis quelques mois, il semblerait qu’ils soient toujours sur la même longueur d’ondes. Les deux anciens amoureux ont décidé de faire une pause dans leur carrière au même moment. Selena Gomez a annoncé qu’elle annulait sa tournée en Australie pour se concentrer sur la femme qu’elle était…

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails