• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber photoshopé pour Calvin Klein ? Sa réponse !

Justin Bieber photoshopé pour Calvin Klein ? Sa réponse !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé d'avoir utilisé photoshop pour sa nouvelle campagne de publicitaire de Calvin Klein, Justin Bieber a riposté. L'interprète de 'Baby' a été soutenu par ses avocats qui ont affirmé qu'il s'agissait bien du corps de leur client affiché dans la publicité.

Dans la semaine, Non Stop People vous dévoilait les photos ultra sexy de Justin Bieber pour sa collaboration avec la marque de sous-vêtements Calvin Klein. Torse nu et musclé, le chanteur faisait plaisir à ses admiratrices et postait sur son compte Instagram une série de photos de cette nouvelle campagne. Sur Twitter, le jeune homme laissait éclater sa joie, soulignant qu'il s'agissait d'un véritable "honneur" pour lui que d'être devenu le nouveau visage de Calvin Klein et de succéder ainsi à d'autres égéries comme Jamie Dornan ou encore Mark Wahlberg.

Justin Bieber photoshopé pour paraître plus viril ?

Oui mais voilà, il se pourrait que ce corps sexy ne soit pas vraiment le sien. Le site TMZ faisait savoir que les designers de Calvin Klein avaient rendu Justin Bieber "plus viril" en retouchant les clichés. Grâce à photoshop, l'ex de Selena Gomez se retrouve avec des muscles plus plus gros ou encore des fesses plus bombées ! Un montage avant/après avait même été diffusé sur le site BreathHeavy.com.

L'équipe de Justin Bieber contre-attaque

Suite à ces accusations, Justin Bieber aurait vu rouge avant de démentir l'information. Ce corps d'Appolon est le sien, les photos n'ont pas été retouchées. Les avocats de la star canadienne ont donc demandé le retrait de ce montage au site en question et leur voeu a bien sûr, été exaucé.

La déclaration de Justin Bieber était même accompagnée d'un petit mot de son coach sportif : "C'est un garçon bien fait. C'est bizarre de dire ça, mais c'est vrai".

Justin Bieber, toujours un coeur à prendre ?

Depuis sa rupture avec Selena Gomez, Justin Bieber s'amuse avec les filles. Si le chanteur aime poster des photos de lui en charmante compagnie sur les réseaux sociaux, il n'aurait pas encore trouvé le grand amour. En décembre dernier, il rassurait même ses admiratrices, niant toutes les rumeurs quand à sa prétendue love story avec la belle Hailey Baldwin, âgée de 18 ans.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails