• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber photoshoppé sur la nouvelle couv’ de Men’s Health ?

Partager Google+
   / 7  
Justin Bieber et Katy Perry, en 2010
1
Justin Bieber et Katy Perry, en 2010

Justin Bieber a bien grandi. Il y a quatre ans, le Canadien paraissait bien jeune à côté de Katy Perry, lors de l'anniversaire de Perez Hilton.

Justin Bieber (à gauche) avec Ryan Butler
2
Justin Bieber (à gauche) avec Ryan Butler

Justin Bieber, blondinet rêveur aux côtés de Ryan Butler, qui a dévoilé cette photo sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber, sur scène à Miami
3
Justin Bieber, sur scène à Miami

Justin Bieber et son air innocent sur scène, à Miami. Bien loin de ses dernières frasques dans la ville floridienne.

Justin Bieber au Jingle Ball de New York en 2009.
4
Justin Bieber au Jingle Ball de New York en 2009.

Justin Bieber, casquette sur la tête et look très sage au Jingle Ball de New York en 2009.

Justin Bieber à une séance de dédicaces
5
Justin Bieber à une séance de dédicaces

Justin "Baby Face" Bieber lors d'une séance de dédicaces à new York.

Justin Bieber, à fond dans sa chanson
6
Justin Bieber, à fond dans sa chanson

Justin Bieber fait le show sur NBC...visage dégagé. Fini la mèche au-dessus des yeux, place à une coupe plus courte.

Justin Bieber en concert à Hambourg
7
Justin Bieber en concert à Hambourg

Justin Bieber - en version beaucoup plus virile - lors d'un concert à Hambourg.

  • A-
  • A+

Justin Bieber est à l’honneur dans la prochaine édition du magazine Men’s Health. Le chanteur américain fait cependant encore une fois l’objet d’une polémique. Ce dernier y apparaît très musclé, peut-être trop pour être vrai.

C’est reparti ! Alors que Justin Bieber était accusé d’avoir été photoshopé sur la dernière campagne de publicité Calvin Klein, sa couverture pour Men’s Health subit le même sort. A l’honneur dans l’édition du mois d’avril du magazine masculin, le jeune homme y apparaît torse nu et tout en muscles. Un physique qui laisse suspicieux certains internautes, qui soupçonnent la star d’avoir au recours à photoshop pour redessiner son corps.

Afin de couper cours à toutes les rumeurs, le magazine a posté un message sur son compte Instagram afin de préciser que les photos publiées dans son prochain numéro n’avaient pas été retouchées. ‘’Notre numéro d’avril avec Justin Bieber – Peut-il vraiment se réinventer ? Découvrez les 10 photos (non photoshopées) de son nouveau corps sur notre site’’, a annoncé le média sur le réseau social.

‘’Je ne veux pas perdre cette pureté’’

Outre des clichés sexy et musclés de Justin Bieber, ce dernier a déclaré dans Men’s Health qu’il avait décidé d’opérer un changement dans sa vie. ‘’Il est temps pour moi de grandir. Ca a été une grande année pour moi. Ca a presque été un virage à 180 degrés de ce que j’étais ? Il y a un an, j’étais en prison’’, a confié le chanteur canadien, plus mature. A 21 ans, le jeune homme a également révélé qu’il avait été difficile pour lui de grandir sous le feu des projecteurs.

‘’J’ai dû grandir très vite. Et c’est comme si j’avais grandi pour le public, mais ce n’était pas vraiment le cas’’, a avoué Justin Bieber, bien résolu à devenir plus responsable. Pas question cependant pour l’artiste de ne pas profiter de sa jeunesse. ‘’Il y a une part en moi que je ne veux pas qui grandisse. Je veux toujours rester… avoir cette pureté au fond de moi. Je ne veux pas perdre cette pureté’’, a ajouté la star, qui a fêté le 1er mars son anniversaire.

Pour l’événement, le jeune homme a invité quelques amis dans sa villa pour boire un verre et faire quelques clichés, immédiatement postés sur les réseaux sociaux. Mais Justin Bieber a également été très gâté puisqu’il a notamment reçu une magnifique voiture, une Lincoln Continental de 1965. L’artiste s’est aussi offert un appartement à Beverly Hills d’une valeur de 35 000 dollars.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails