• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber plante ses fans en plein concert : son mea culpa sur Instagram

Justin Bieber plante ses fans en plein concert : son mea culpa sur Instagram
  • A-
  • A+

Le chanteur américain aurait-il encore fait un caprice de stars ? En plein concert à Oslo, Justin Bieber a décidé de quitter la scène après s’être violemment disputé avec l’une de ses groupies qui avait renversé de l’eau sur scène. Non Stop People vous en dit plus.

Se disputer avec l’une des stars les plus adulées de la planète, ce n’est pas donné à tout le monde. Une des nombreuses groupies de Justin Bieber est parvenue à mettre le chanteur en rogne, après avoir renversé de l’eau sur scène. Le 29 octobre, Justin Bieber était l’invité exceptionnel de la chaîne de télévision norvégienne TV2. L’occasion pour lui de donner un petit concert privé à près d'un millier de fans à Oslo, où il ne se déplace que très rarement. Et lorsque l’artiste, désormais blond, remarque une flaque d’eau sur scène, il s’empresse de l’éponger pour éviter la chute. Mais, devant l’impatience de ses fans, l’interprète de "As long as you love me" a préféré interrompre le show et retourner en coulisses, laissant ses danseurs et le public médusés, après avoir seulement interprété son hit "Boyfriend". "Tant pis. C'est fini. Je ne fais pas le show !", a-t-il crié. Après son départ, les fans de l’artiste ont tenté de le faire revenir en chantant en cœur le titre qui l’a révélé au grand public, "Baby". En vain…

Justin Bieber : "Je ne gère pas toujours les choses de la bonne façon"

Quelques heures après, l’ex de Selena Gomez, dont le comportement arrogant commencerait à lui porter préjudice, a tenté de justifier ce coup de sang sur les réseaux sociaux. Et c’est sur son compte Instagram, suivi par plus de 42 millions d’abonnés, que Justin Bieber a fait son mea culpa, en légende d’une photo où il était inscrit ""Je ne fais pas le show" - Justin Bieber à ses fans avant de quitter la scène". "Malheu­reu­se­ment, ça a été une semaine diffi­cile pour moi, de longues jour­nées sans dormir, alors que je devais être sur 'on' pour les camé­ras, les fans, etc. En aucun cas, j'ai voulu paraître comme quelqu'un de méchant, mais j'ai choisi de mettre un terme au spec­tacle car les gens du premier rang ne m'écou­taient pas. J'espère que les gens compren­dront ce que je traverse. Je ne gère pas toujours les choses de la bonne façon, mais je suis humain et je travaille à être meilleur pour répondre et ne pas réagir."

Mais, une fois n’est pas coutume. Justin Bieber a récidivé en Espagne. Invité de l’émission "Yu no te pierdas nada", le chanteur de 21 ans s’est simplement contenté de dire "Holà" avant de rebrousser chemin. Déjà en retard de 40 minutes, les internautes n’ont pas manqué de réagir, regrettant son attitude peu cavalière.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #FlorentPagny : la Porsche qu'on lui a volée serait invendable ! https://t.co/ULa2puX95Z https://t.co/iqFM1aQcZb

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #LaureManaudou et #JeremyFrerot amoureux au Sri Lanka ! Ils se dévoilent sur les réseaux sociaux… https://t.co/z8r0pKn8KW

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Un prime en direct de #DALS 7 sur #TF1 prévu pour février ! https://t.co/WP6ThmRM4Q https://t.co/xIWggcMJb1

    Détails