Musique

Justin Bieber présente "All That Matters"

  • A-
  • A+

Tous les lundi, Justin Bieber présente un des titres de de son nouvel album. Pour le second #MusicMondays il a présenté le titre "All the Matters".

Toutes les occasions sont bonnes pour se renouveler pour Justin Bieber, il trouve toujours le moyen de tenir ses Beliebers en haleine. Depuis la semaine dernière, la star a décidé de révéler tous les dimanches à Minuit (NDLR heure locale de Los Angeles) un des titres de son nouvel opus inédit. Et ce n’est pas tout, le vendredi il a décidé de publier un extrait de son prochain film. En somme, la star fait tout pour faire partie du quotidien de chacun de ses fans.

Après Heartbreaker, et de nombreux messages sur Twitter afin de maintenir au maximum le suspense, il diffuse enfin "All the Matters".






Retrouvez Non Stop People en exclusivité sur CanalSat (canal 47)

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails