• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber présente ses excuses pour sa photo de lui nu sur Instagram

Justin Bieber présente ses excuses pour sa photo de lui nu sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, Justin Bieber avait créé le buzz en postant sur son compte Instagram une photo de lui entièrement nu. Si le jeune chanteur a rapidement effacé le cliché, la photo a quand même eu le temps de faire le tour de la Toile. Très critiqué, Justin Bieber a enfin fait ses excuses ce weekend.

Le 7 juillet dernier et à la surprise générale, une photo de Justin Bieber faisait le tour du monde. Alors qu’il était en vacances en Australie, le jeune chanteur avait cru bon de publier sur son compte Instagram une photo de lui de dos, complètement nu.

Si les nombreux fans de Justin Bieber devaient être aux anges de découvrir leur idole de cette manière, d’autres personnes n’ont pas compris le comportement du jeune homme. L’actrice Maisie Williams, qui interprète Arya Stark dans la série à succès Games of Thrones, a poussé un coup de gueule contre Justin Bieber : "Ce n’est vraiment pas mon truc. Il a de nombreux fans qui sont très très jeunes. Il devrait penser à ça et ne pas montrer ses fesses nues"

"Je me suis senti très mal"

Si depuis, la photo a été effacée du compte de Justin Bieber, le jeune homme avait préféré passer sous silence ce petit incident jusqu’à ce weekend. C’est sur son compte Instagram que le chanteur canadien, qui serait de nouveau en couple avec Selena Gomez, a présenté ses excuses.

Sur un cliché de lui tout habillé, Justin Bieber est revenu sur la photot qui avait fait le buzz : "J’ai effacé la photo de mes fesses sur Instagram. Non pas parce que je la trouvais incorrecte mais parce que la fille de l’un de mes proches me suit et elle a été gênée de voir mes fesses. Je n’avais pas du tout pensé à cet aspect et je me suis senti très mal qu’elle ait été mal à l’aise. A tout ceux que j’ai pu offenser, je suis vraiment désolé. C’était tout simplement une blague mais je n’ai pas pensé au fait qu’il y avait des petits qui me suivent ! Je vous aime"

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ugcdistribution: Des pentes de Chamonix à celles de l'Everest, suivez @KevAdamsss et @VincentElbaz dans #ToutLàHaut 🏂🏔️❄️ #20DécembreAu…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails