• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber quitte la musique pour devenir tatoueur ?

Justin Bieber quitte la musique pour devenir tatoueur ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

La retraite musicale de Justin Bieber est déjà le fruit d’un long débat. Alors qu’il avait annoncé à la radio américaine il y a 1 mois qu’il prenait sa retraite, un tweet était venu démentir cette information quelques jours après. On n'en savait pas plus sur l'état d'esprit du chanteur jusqu'à aujourd'hui.

En effet, Justin Bieber aurait affirmé hier à son manager Scooter Braun durant leur voyage au Panama qu’il voudrait prendre une pause. Une source rapporte au site RadarOnline qu’il aurait d’autres plans en tête, comme ouvrir un salon de tatouage :

" Justin leur a dit qu'il avait besoin de prendre une pause dans sa carrière musicale et ses tournées. Il s'est plaint du fait d'avoir été sur les routes plus de la moitié de l'année sans avoir eu le temps de souffler. Il veut reprendre le contrôle de sa vie et ne veut plus être en tournée dans une ville différente chaque nuit. Ses plans incluent également d'ouvrir un salon de tatouage avec son père. Cela fait un moment qu'ils en discutent, c'est un de leurs rêves "

Une bien drôle d’idée de reconversion, mais qui pourrait lui faire du bien et l’éloignerait du star system pour un moment. La source rajoute par ailleurs :

" L'entourage de Justin est préoccupé. Ils ont peur qu'il prenne ce temps off simplement pour se poser et ne rien faire ou aller en boîte avec ses potes. Chacun respecte son envie de prendre une pause, mais trop d'inactivité est généralement le moment propice où surviennent les difficultés. Il a besoin d'être cadré et d'avoir une routine qui lui permette de le tenir éloigné des problèmes "

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails