• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber quitte une émission de radio après huit minutes d’interview

Justin Bieber quitte une émission de radio après huit minutes d’interview
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber n’est plus à un caprice près. En à peine une semaine, le chanteur américain s’est montré assez peu professionnel, alors qu’il était en pleine promo de son prochain album. Non Stop People vous en dit plus.

L’agenda professionnel du chanteur de 21 ans est en ce moment très rempli. Alors, Justin Bieber tente de l’alléger lui-même. Le 29 octobre dernier, l’interprète de "Boyfriend" a préféré interrompre sa prestation en plein concert. Invité par la chaîne de télévision norvégienne TV2 pour se produire sur scène devant près d’un millier d’admirateurs, et surtout d’admiratrices, le chanteur a eu un violent coup de sang à cause d’une flaque d’eau sur scène, après n’avoir interprété qu’un seul titre. Alors que ses fans se languissaient de revoir apparaitre le chanteur sur scène, Justin Bieber n’a jamais daigné revenir, laissant ses danseurs et le public médusés.  "Tant pis. C’est fini. Je ne fais pas le show !", a-t-il déclaré avant de faire son mea culpa sur Instagram, justifiant son geste par un manque de sommeil. 

Il quitte le studio au bout de huit minutes d'interview

Mais ce n’est pas la première fois que le chanteur, désormais blond, fait un caprice de stars, laissant le public dans l’embarras le plus total. En Espagne, pour la promotion de son prochain album à paraître, baptisé "Purpose", qui a notamment été interdit dans certains pays, l’interprète de "Baby" fait le tour des plateaux de télévision et stations de radio. Invité par la radio espagnole "Los 40 principales" pour une interview, l'ex de Selena Gomez s’est simplement contenté de dire "Holà" à l’antenne avant de rebrousser chemin. Déjà en retard de 40 minutes, Justin Bieber a fait preuve d’une attitude peu cavalière, fortement remarquée par certains internautes qui n’ont pas hésité à fustiger son comportement sur les réseaux sociaux.

Selon les informations du journal El Pais, Justin Bieber aurait demandé à se rendre aux toilettes après seulement huit minutes d’entretien et n’en serait jamais revenu. Les proches du chanteur ont alors tenté de justifier son attitude, expliquant qu’il ne sentait "pas à l’aise" face à autant de Belie­bers qui avaient fait le déplacement. L’équipe de l’émission "Yu no te pierdas nada" n’est pas prête d’oublier le passage éclair du chanteur capricieux. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Britney Spears @britneyspears
    🐠🐠🐠 https://t.co/CAq44sJYWh
    Détails
  • 25 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: The full #KKWXMARIO collection is BACK and available now exclusively at the #KKWBEAUTY Pop-Up at @WestfieldCC! Shop the bund…
    Détails
  • 25 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Stop by the Pop-Up to enter!! Last day to enter is June 27 💋 https://t.co/ItfBpYpwLb
    Détails