Musique

Justin Bieber raciste - Ku Klux Klan : La vidéo choc dévoilée

Justin Bieber raciste - Ku Klux Klan : La vidéo choc dévoilée
  • A-
  • A+

Le choc ! La vidéo de Justin Bieber chantant à la gloire du Ku Klux Klan a été dévoilée dans la nuit. Le chanteur canadien se retrouve une nouvelle fois sur le devant de la scène pour de mauvaises raisons. Il a toutefois tenu à s’excuser.

Mercredi, Non Stop People vous dévoilait que Justin Bieber avait vu une nouvelle vidéo de lui dévoiler alors qu’il tenait des propos racistes. Si la première vidéo était simplement une vidéo de mauvais gout, où le chanteur canadien se moquait des noirs, cette fois-ci les propos qu’il tient sont bien plus graves. Non Stop People vous annonçait qu’il avait changé les paroles de sa musique One Less Lonely Girl, qui signifie Une Fille Seule en Moins, par One Less Lonely Nigger, Un Négro de Moins. Une plaisanterie douteuse puisque dans cette même vidéo, il chante également « Si je te tue, je ferai partie du Ku Klux Klan ». Si la vidéo restait un mystère, The Sun et TMZ ont réussi à se la procurer et elle fait déjà le tour de la toile.

Depuis quelques jours donc, Justin Bieber se retrouve mêler à une histoire qui ternie une nouvelle fois son image. Après ses débordements en début d’année 2014, son arrestation ou encore ses tags et autres dérapages, Justin Bieber voit des vidéos de lui diffuser sur Internet qu’il aurait préféré ne jamais revoir. Selon son entourage, la personne qui revend ces vidéos est un ancien collaborateur de Justin Bieber. Il aurait déjà à plusieurs reprises tenté d’extorquer de l’argent au chanteur en le menaçant de dévoiler ces vidéos. Il aurait demandé 1 million de dollars à Justin Bieber pour ne jamais vendre ces vidéos aux médias. Mais le chanteur et ses avocats ont refusé de faire un marché avec lui. Bien évidemment, le chanteur s’est une nouvelle fois excusé pour ses propos racistes. Il a d’abord publié une photo sur son compte Instagram d’une page de la Bible parlant des pêchés. Puis il a expliqué vouloir assumer les responsabilités d’une telle vidéo et pense à reconstruire sa réputation. Justin Bieber a déclaré « Faire face à mes erreurs de jeunesse est la chose la plus difficile que j’ai eu à faire. Mais je comprends maintenant et je prends toutes les responsabilités de mes erreurs. J’espère juste que les futurs adolescents de 14 ans qui ne comprennent pas le pouvoir des mots ne feront pas les mêmes erreurs que moi il y a quelques années. Enfin, j’ai juste besoin d’aller de l’avant. Encore une fois, je suis désolé envers les personnes que j’ai offensé ». Justin Bieber ne semble pas vraiment sorti d’affaire avec cette nouvelle vidéo.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par serter72 | le Jeudi 05 Juin - 13:16
nul
Une pauvre m*** ce type...
0
Par sqsq | le Jeudi 05 Juin - 16:29
Sinon vous avez l'intention d
Sinon vous avez l'intention d'acheter un correcteur d'orthographe un jour ?
0
Par Josh84 | le Samedi 07 Juin - 00:44
base de la communcation
Épouvantable, de lire un texte autant truffé de fautes d'orthographe et d'accords : Justin B. frappe même les rédacteurs d'articles qui le concernent, de son incompétence à communiquer avec les autres !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails