• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber raciste : Le chanteur s'excuse pour sa blague (Vidéo)

Justin Bieber raciste : Le chanteur s'excuse pour sa blague (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber a affolé la toile tout le weekend. Le chanteur canadien a été accusé de racisme. Une vidéo de lui faisant une blague de mauvais gout à ses amis, alors qu'il avait 15 ans, a refait surface. Justin Bieber a tenu à présenter ses excuses.

Justin Bieber se retrouve une nouvelle fois au coeur des polémiques. Le chanteur du tube Baby a vu resurgir une vidéo de lui faisant une blague raciste dans les coulisses d'un événement auquel il était convié. Ces images datent de cinq ans. Le chanteur était alors avec ses amis, il avait 15 ans et découvrait les premiers temps de la célébrité. C'est le journal The Sun qui a dévoilé cette vidéo. Il questionne ses amis "Pourquoi les Noirs ont-ils peur des tronçonneuses ?" Voyant arriver la blague, un ami de Justin Bieber essaye de l'interrompre et lui dit "Ne le dit même pas. Ne le dit pas !" mais lancé dans sa blague, le chanteur canadien dévoile la chute : "Run nigger, nigger, nigger, nigger..."

Très rapidement, la vidéo dévoilée par le site The Sun a fait le tour de la toile. Les fans et les internautes se sont une nouvelle fois indignés face à ce dérapage de Justin Bieber. Selon le site The Sun, Justin Bieber aurait tenté de faire disparaitre cette vidéo. Il aurait déboursé une sacrée somme d'argent pour que personne ne découvre jamais cette blague douteuse.

De son côté, Justin Bieber a finalement fini par réagir. Le site TMZ dévoile ses excuses : "Quand j'étais jeune, je ne comprenais pas l'impact et le pouvoir de certains mots et à quel point ils peuvent blesser. Je pensais que c'était normal  de répéter certains termes et des blagues, mais je n'avais pas réalisé à l'époque que ce n'était pas drôle et que mes actions prouvaient mon ignorance. Merci à mes amis et ma famille, j'ai appris de mes erreurs, j'ai grandi et je me suis excusé pour ces bêtises. Maintenant que ces erreurs reviennent du passé je suis obligé de m'excuser à nouveau envers toutes les personnes que j'ai offensées. Je suis vraiment désolé. Je prends mes amitiés avec tous mes proches, peu importe leur culture, vraiment sérieusement et je m'excuse si j'ai offensé ou blessé quelqu'un avec mes enfantillages et mes inexcusables erreurs. J'étais enfant, et maintenant je suis une homme qui connait ses responsabilités, je ne referai pas ce genre d'erreur." Justin Bieber fait preuve ici de beaucoup de maturité, espérons pour lui que cette mésaventure ne reste qu'un fantôme du passé. 

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par chris wassasya | le Lundi 02 Juin - 15:16
justin
est-ce que ts ceci est vrai?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails