• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Justin Bieber raciste : Usher et 50 Cent soutiennent le chanteur

Justin Bieber raciste : Usher et 50 Cent soutiennent le chanteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Justin Bieber serait très affecté par la sortie de ces vidéos de lui faisant des blagues racistes. Le chanteur de 20 ans a toutefois pu recevoir le soutien de son mentor Usher mais également de son ami 50 Cent.

Justin Bieber n’a pas vécu un début de semaine très reposant. Le chanteur canadien de 20 ans s’est retrouvé en couverture des magazines à cause de blagues douteuses qu’il a faites lors qu’il avait 14ans. Dans ces fameuses vidéos, plutôt choc, Justin Bieber parodie sa chanson One Less Lonely Girl en One Less Lonely Nigger. Dans cette même reprise, il évoque le Ku Klux Klan et trouve drôle de parler de meurtre. Une vidéo qui n’a pas plus à ses fans, bien qu’ils le soutiennent à chaque débordement. Justin Bieber a, à plusieurs reprises, présenté ses excuses aux personnes qu’il a pu offensées.

Selon un proche de Justin Bieber, qui s’est confié au Mirror, le chanteur pleurerait tous les jours depuis la sortie de ces vidéos. «Justin a été un peu traumatisé et il pleure beaucoup depuis. Il n’arrête pas de se demander s’il n’a pas laissé tomber ses fans, et jamais il n’utiliserait un tel langage aujourd’hui. Il avait 14 ans quand ces vidéos ont été enregistrées, c’était un gamin. Aujourd’hui, il a changé. Il prie pour que ses fans lui offrent une nouvelle chance ». Justin Bieber expliquait également qu’il devait assumer ses écarts de jeunesse et que ceci ne devrait pas se reproduire.

De son côté, Usher qui n’est autre que le mentor de Justin Bieber a également réagi à ces différentes vidéos. « Je déteste ce que j’entends », avant d’ajouter : « Est-ce que tout cela est vrai ? Je ne sais pas. Mais voilà ce que je peux dire : il y a toujours une rançon du succès. On devient célèbre mais on n’est pas parfait depuis le début ». Usher conclut « Je lui ai toujours donné des conseils et je lui ai toujours dit que sa célébrité ne dépendait que de lui. Maintenant qu’il est connu, en tant qu’adulte, c’est à lui de la gérer ».

C’est au tour de 50 Cent de répondre. Le rappeur connait Justin Bieber et n’a pas hésité à le défendre. «Je ne pense pas qu’il soit raciste. Je ne pense pas qu’il sache qui il est en ce moment – il est tellement jeune. Quand vous voyez des gens devenir des énormes stars très jeunes, c’est dur pour eux. Vous devez grandir avec toutes ces attentes. Je pense que Justin est toujours un bébé et qu’il est perdu». 50 Cent explique qu’il a passé de bons moments avec le chanteur canadien. «Chaque fois que je l’ai vu, j’ai juste un jeune garçon qui voulait être là où ça se passe. On est sorti pour marcher un peu au combat. Tout ce que j’ai vu c’est un jeune garçon qui voulait traîner. Il était une grande star à ce même moment et il voulait juste traîner». Enfin, 50 Cent explique que Justin Bieber est simplement victime des médias, comme lui-même a pu l’être. «Ces gens qui disent qu’il est raciste pourraient bien l’affecter et le transformer en raciste. J’ai été tellement de choses que je ne suis pas avec ce que les gens ont dit sur moi.» Le chanteur peut au moins compter sur le soutien de ses amis.

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par Belieber forever & fuck the Haters ! | le Vendredi 06 Juin - 17:43
:'(
j'en pleure que Justin se sente pas bien vous lui faite du mal en le trétan de raciste si il serait raciste pourquoi ece que son garde du corp est noir ? pk a t'il travailler avec Usher et en plus Justin adore Usher , genre vous vous n'avez jamais fait de blague de ce genre mais oui vous vous êtes parfait et puis moi je suis Belge yen a bcp qui s'amuse a faire des blagues sur nous et alors ont va pas aller harceler celui qui a fait la blague , et si ces fans l'abandonne et que je suis la dernière fan je le resterai et j'en serais très très fier car ceux qui décide de l'abandonner ne sont pas de vrai Beliebers et sont que des filles qu'ils le trouvent beaux du coup font genre "JE SUIS BELIEBER" non cocote car être Belieber c'est le rester jusqu’à la fin et connaitre tout sur lui savoir ces chansons par cœur le défendre et ne pas avoir peur de dire JE SUIS BELIEBER AND FUCK THE HATERS !!!
0
Par Couilloncommelesautres | le Mardi 16 Septembre - 02:12
Les esclavagistes avaient des
Les esclavagistes avaient des serviteurs noirs, c'est pas pour autant qu'ils les respectaient en temps qu'êtres humains et les aimaient. Si tu ne veux pas que ton beau couillon chanteur soit raciste, disons qu'il est simplement pas fini (intellectuellement)...comme on sait ce n'est pas très grave.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails